| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : matos wireless ethernet Wifi 802.11b |
mile75 Transactions (0) | vds cartes ORiNOCO silver en quantite :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:52:26 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | c est pas le protocole de reseaux sans fil ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
[DMA] JF Transactions (0) | Le prix des bases est toujours le meme? (si tu peux toujours en avoir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
brainbugs Transactions (46) | tu peux me donner un prix pour:
|
mile75 Transactions (0) | une carte pcmcia = 85 euros
|
mile75 Transactions (0) | adaptateur pcmcia=>pci c'est 60euros, mais j'en ai pas tout de suite en stock |
mile75 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Donc, sans base, on ne peut rien faire ? |
brainbugs Transactions (46) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba d'après wifi france, je viens de comprendre qu'effectivement tu peux faire
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:29:52 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | garantie, facture ??? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | http://www.wifi-france.net/
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mile75 Transactions (0) | bon pour les ignorants |
mile75 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Combien tu fais:
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et Ho ????
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je pose ma derniere demande autrement..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up ! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | je pense que ceux qui sont ici, sont maintenant sur les différents sites !
|
|
mile75 Transactions (0) | c bien ce que je disais, pour 3 postes meme pour 10 dans une zone raisonnable, pas besoin d'AP.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moi y a un aspect qui ne semble pas être tranché, c'est l'impacte sur l'homme.
|
mile75 Transactions (0) | le debit theorique est de 11Mbps, soit legerement au dessus du debit THEORIQUE d'ethernet. En pratique, y a bien sur les collisions de paquets inherents au CSMA/CA, on fait du 5Mbps... a toi de voir si 5Mbps suffisent pour faire passer du divx... |
mile75 Transactions (0) | Ecoutez, la puissance rayonnee maximum des GSM mobiles est de *2W* Celle de nos cartes Wifi est de *30mW* sans antenne. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c vrai, mais l'enquete française, disait que la différence se fait sur la durée...
|
mile75 Transactions (0) | Pour te donner une idee plus precise, le fonctionnement du four a micro onde de ton voisin de 3 etages plus haut, s'il est nuisible, le sera beaucoup plus que ta carte wifi qui emet a 10 cm de ton cerveau. |
mile75 Transactions (0) | Sachant que four a micro ondes et Wifi, c pas loin d'etre sur la meme bande... |
mile75 Transactions (0) | et que four a micro ondes... 800 W n'est ce pas |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c sur je me vois pas avec la tete dans le four...mais si je ne me trompe pas... les fours à micro ondes, ils ont des chapes
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | . |
sca666 Transactions (1) | jihell > en effet, pour tes divx c environ 1,2Mb/s (150Ko*8) Ya pas de prob pour faire passer le flux en continu |
mile75 Transactions (0) | aucun souci jihell |
mile75 Transactions (0) | faites vos achats ! |
antoine80 Transactions (0) | pour utiliser l'internet du pc sur le portable, il faut que lepc soit allumé ou pas? |
mile75 Transactions (0) | ben oui logiquement... le PC sert de routeur...
|
Leon_pp Transactions (0) | Wifi est enfin authorise en france alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |