| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] p4 1.5 ghz willamette |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | il a tourné 8 mois j ai la boite tout a l interieur ya le dissipateur. |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 18:59:52 ![]() ![]() |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | alors |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | price? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | 10 euros le 1.2 go negociable --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | merde je me suis trompé de topic alors je le fais a 50 90 euros c est bon --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | 85 euros --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | alors --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Bourreau Transactions (4) | Pour 10? je le prends... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | C'est un Socket423 ou un Socket478 ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 20:04:41 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 423 j'pense |
lancelot75 Transactions (0) | alors....?
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | 478
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | dsl je bouffait --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Oulala... et c'est quel stepping ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | le S-Spec ecrit sur le CPU peut suffir... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | m y connait po trop la dedant --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | ya marqué sur le proc --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | voila c est tout ce ki ya marqué --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | C'est un Stepping C1...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | ca change quoi ??? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Plus le Stepping est recent, meilleur il est pour l'o/c en fait... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | et la il est on ou pas --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | A mon avi moyen... Apres niveau o/c Willamette j'suis pas pro...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | sinon ca interesse quelqun alors moa je l ai monté a 1700 mé ma memoire me bridait tyiming 45 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | alors, tu en veux combien ? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | 85 euros --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | ouh la....
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | je le vend avec la boite elle est nickel le proc est encore garanti mé le tiket je l ai plus dsl en fait j ai plus la facture de mon pc --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | dsl j ai po compris ce que t as dit --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | le check ton MP a mon avi ca veut dire qu'il le prend --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | sur ? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | si tu descends, je te le prends ce week end...
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | c est koa les mp stp et t as deja le dissipateur --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | tu dois avoir au dessous du drapeau, un message te disant que tu as des messages prives....tu clickes dessus...et tu lis, tu me reponds etc etc..... |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | ya marqué ce message ne vous est pas destiné --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | click sur le dernier icone apres mon nom (lettre avec un R dessus) tu me laisses un message...et tu fais envoyer... |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | phipperoyer@wanadoo.fr --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | par email moin chiant --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
lancelot75 Transactions (0) | envoye...check tes mails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends P4 version box. 1.8 giga (willamette)PROMO= >140? | P4 2ghz willamette + ABIT TH7-II raid --> vendu à "dpoussard" |
| [Vds] config Pentium4 willamette | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] p4 1.5 ghz willamette | |