Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Wanted Willy ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wanted Willy ??

n°331501
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 11:23:38  profilanswer

Je cherche à joindre Willy (Franck), il ne repond ni aux mails ni sur son fixe, ni sur son gsm !!! qq. à des nouvelles ?? j'espère qu'il n'y a pas de soucis :(

Si qq. du coin peut me donner des nouvelles ....

Ilda

---------------
Tais toi l'cervaux ou j'te tue avec un coton-tige !!!!!
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:23:38  profilanswer

n°331564
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 11:39:40  profilanswer

Up

---------------
n°331576
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 29-08-2001 à 11:46:39  profilanswer

fait une recherche avec le pseudo, je crois qu'il a posté recemment.

n°331596
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 11:54:47  profilanswer

Merci Nicool je viens de voir un post dans les alentours :)

---------------
n°331880
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 13:41:32  profilanswer

Up willy apelle moi stp ;)

---------------
n°331886
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 13:43:32  profilanswer

haahah md(r je savais!!
il m'a dit qu'il ma' envoyer un chèque.. ça fait......3 semaines!
c pas un mec sur qui on peu compter!

n°331942
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:01:52  profilanswer

Il m'a pourtant l'air bien reglo, j'ai toutes ces coordonnées tel perso gsm ... mais il est vrai que j'attends tjs et apparement je ne suis pas le seul... etrange, lanvenegen c'est loin de Quimper ??? tu peux pas y monter ?? faire un causage dans les trous de nez ??? ca marche bien ca ...

Il y a peut etre des pbs de poste, mais alors que dans un sens, le chèque que j'ai envoyé est arrivé super rapidement ........

Tjs est il que pour le moment, je ne jete pas la pierre à Franck (Willy) du moins pas avant d'avoir discuté avec lui de vive voix au tel ... aprés ont verra ...

Nota: pour ce qui est des chèques, ont est en fin de mois, ca peux laisser penser des choses, mais dans dans mon cas c'est du matos qui n'arrive pas ...

Yuck, si tu veux me mailler ton num de tel qu'on en cause, je ne suis pas contre

Ilda

---------------
n°331951
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:05:06  profilanswer

il doit des thunes a Runner aussi!

n°331988
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:18:49  profilanswer

Pt'ain j'en ais marre de me faire avoir, ca a deja été le cas avec le looser de Luc Le Lorain qui ne m'a jammais remboursé une carte mère défectueuse qu'il m'a envoyé ... mais là un proco à 200 balles ca me semble couillon de risquer des emmerdes pour ca !! ?? non ?? surtout que Willy est un ancien sur le forum, il était déja là che gagames en 99 (tout comme moi...) on a déja fait affaire et cela c'était bien passé .. alors je ne comprends pas, la poste est le moyen de transport le plus sur qui soit, alors peut etre poste il sont courier du boulot et il y a un os qq. part ou alors il y a réellement foutage de gueule ...

A suivre

Ilda

---------------
n°332015
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:24:28  profilanswer

foutage de gueule ... je crois

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:24:28  profilanswer

n°332097
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 14:58:12  profilanswer

Bon je viens d'avoir Franck, enfin Willy, au tel, mon colis est parti hier en collissimo, je devrais donc l'avoir jeudi ou vendredi au plus tard, Willy me semble reglo comme je l'ais dis plus haut, je vous tiens au courant de la suite.

Ilda

---------------
n°332137
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 15:11:55  profilanswer

moi aussi il m'avait dis ça.....

n°332169
Willy

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 15:25:09  profilanswer

willy

Ilda a écrit a écrit :

Bon je viens d'avoir Franck, enfin Willy, au tel, mon colis est parti hier en collissimo, je devrais donc l'avoir jeudi ou vendredi au plus tard, Willy me semble reglo comme je l'ais dis plus haut, je vous tiens au courant de la suite.

Ilda  

Je me vois mal me foutre de la geule des gens et leur donner toutes mes coordonnées :(:( GSM, etl perso..ect..ect..

J'ai eu Ilda au téléphone tout à l'heure, mais je n'utlise que trés peu mon GSM, vu que la ou je suis je ne reçois rien.

Toujours est il qu'il y a mille et une maniére de me joindre ICQ, tel perso, GSM, voir tel bureau...
j'ai toujours répondu aux mails dans les délais les plus brefs.

Ca fait 3 ans que je suis sur ce forum...et je crois quil y a certainement plus de gens satisfait de mon comportement que l'inverse.
Personne n'est infaillible et je ne dis pas que je suis toujours
"blanc, bleu" dans les délais...mais je ne suis ni un arnaqueur ni un voleur....contrairement à ce que YUCK à l'air de dire.

je dois toujours effectivement 1600frs à Runner, mais depuis le début il sait pourquoi.On s'est eu au téléphone, par mail j'ai toujours répondu dans la journée a ses mails...et je crois que concernant l'achat de mon appareil numérique..il à été plutôt satisfait et de l'appareil et des délais.

YUCK...merci de ton estime.

ILDA...je t'ai appelé, bien avant de lire ton post, puisque c'est toi qui m'a averti de son existance.

et comme je te l'ai dis, j'ai effectivement tardé à t'envoyer ton colis....mais ton cheque est toujours dans mon portefeuille.

Je suis peut être à la bourre sur certain coup...mais moi contrairement à KIT....je suis toujours là pour répondre.

@+

n°332210
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 15:48:38  profilanswer

Ok Will je te tiens au courant de la réception, tu notera que je ne t'ais jammais enfoncé tout au long du post ;) p'tet jeté un peut d'huile sur le feu mais pas plus, nous avons deja fait affaire ensembles en 99 le forum étant encore chez gagames et je ne doute pas de toi, je n'arrivais pas a te joindre ...
je me ferai un plaisir de rassurer Yuck dés la réception du Celeri demain je l'espère

Ilda

---------------
n°332441
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 17:25:14  profilanswer

de rien, mais tu m'as fais trop attendre!! c tout, j'aime aller vite mais ne me dis surtout pas que tu m'as envoyé un chèque !! je te croirais pas!

n°332524
Ilda

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:36:12  profilanswer

Up

---------------
n°332525
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 18:37:19  profilanswer

Ilda a écrit a écrit :

je me ferai un plaisir de rassurer Yuck dés la réception du Celeri demain je l'espère

je m'en tappe! sérieux!! et pourquoi tu fais des up, si ça semble débloqué??? :pt1cable:

n°332541
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-08-2001 à 18:51:26  profilanswer

hello  
lanvenegen 7kms de chez moi :lol:

n°332671
Willy

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 20:56:11  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

hello  
lanvenegen 7kms de chez moi :lol:  

Guiscriff!!! :ouch: :ouch:....j'ai des amis là bas :):)

Krampous tu connais mon mail ?

YUCK => j'suis pas ici pour faire la guerre. T'en à peut être rien à foutre que Ilda te donne des nouvelles...ce qui tend à prouver le peu d'estime que tu portes au gens du forum...mis à part à ceux qui t'achéte ton matériel et qui te paye dans les 48 heures.
Hônnetement, je pense que si j'étais si pourris que ça, ce post (ou tu t'ai fait un malin plaisir à bien m'enfoncer...malgré que tu n'en ai rien à foutre, soit disant... :() ferait l'objet de dizaines, voir de centaines de personnes (depuis 3 ans que je fréquente HFR et le forum "Achat Vente"!!!) venant ralier la cause de "Ilda".
Alors...que presque personne n'a répondu....

J'en veux pas à Ilda, car à la limite je comprend sa réaction.Mais ceux par contre ceux qui viennent, juste par plaisir, semer la "Zizani", j'suis pas quelqu'un de désagréable mais là, j'avoue que c'est à la limite de m'être désagréable :D.

Je te signale, que je me souviens du post concernant [DMA]JF, les graveurs....tu t'en souviens ? ;)ou tu t'es acharné à défendre [DMA]JF, alors qu'un grand nombre de personne, se sont plaind publiquement de lui.
(Soit dit en passant, je n'ai même pas répondu à ce post, car [DMA]JF, m'a  toujours semblé être quelqu'un de plutôt agréable, d'aprés les quelques posts que l'on à pu échanger...et puis je n'avais RIEN A VOIR AVEC CETTE HISTOIRE)
Alors qu'ici, y a que Ilda qui attend...depuis pas trés longtemps (soyons hônnéte ;))
et Runner10...pour qui c'est largement justifié....C'EST TOUT!!!
en 3 ans, je pense que ce n'est pas si terrible que ça.

Par contre...le jour ou tu déraperas :D....je serai là pour m'en souvenir....j'en ai vu plus d'un depuis 1999.... :D:D

Y en certainement des dizaines et des dizaines à qui j'ai acheté ou vendu...qui pourrait témoigner du contraire.

Sur ce.... :)

@+

n°332699
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 21:15:36  profilanswer

oui, je suis jeune et méchant!

nan, mais sans rire, y aune seule personne qui a essayer de me faire des tords sur ce forum etil a présenté ses excuses par la suite, donc, moi je suis pour l'instant irréprochable!

j'ai pas envie de faire la guerre mais plutôt l'amour, mais bon ce que je veux dire, c que personnellement t'es sur ma black liste!
voilà c tout, c personnel!  
voilà c tout qd a la vieille hitoire de DMA JF.....
 :sleep:  

sur ce moi aussi je te salut.

n°332702
yuck

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 21:16:28  profilanswer

oui, je suis jeune et méchant!

nan, mais sans rire, y aune seule personne qui a essayer de me faire des tords sur ce forum etil a présenté ses excuses par la suite, donc, moi je suis pour l'instant irréprochable!

j'ai pas envie de faire la guerre mais plutôt l'amour, mais bon ce que je veux dire, c que personnellement t'es sur ma black liste!
voilà c tout, c personnel! car j'estime  que qd l'on dis a quelqu'un que l'on a envoyé un chèque, on l'a fait!!
j'aime pas les menteurs ou les gens qui mentent ( c moins brusque!)
voilà c tout qd a la vieille histoire de DMA JF.....
 :sleep:  

sur ce moi aussi je te salut.

n°334546
Ilda

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 11:03:31  profilanswer

Recu a l'instant le paquet en parfait état ;)
je connais un slot one qui vas etre content.

Merci bien et désolé d'avoir ameuté des énervés sur le forum  

Ilda

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Wanted Willy ??

Sujets relatifs
Wanted !!!WANTED - qqchoz pour patrochèr koi genre cel²600 ou duron800
[VDS] 2 PIII Xeon 700 1mo de cache // willy ??BUDJET 1000 francs PIII+MOBO WANTED
Wanted : Hub ou Switch 10 ou 10/100!!WANTED!! Pentium 166
WANTED GEFORCE MX OU RADEON ! 
Plus de sujets relatifs à : Wanted Willy ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)