Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Waldi...=)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Waldi...=)

n°191431
sixties

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 18:37:43  profilanswer

désolé, mais g pas retrouvé le Topic de thekiller...

sinon, il faut que tu saches que je n'avais aucune intention de passer devant les autres pour le P3 ou bien de surenchérir....

c'était un peu le bordel ds le topic et je comprennais plus rien.... en plus qd g fais la propal j'avais pas trop de tps et dès que g vu un 550 à vendre g proposé, c tout......:)

dc voilà c tout, pour éviter les embrouilles ( car je pense savoir ce que c la politesse :hello:), je suis plus acheteur du P3 .......

@ bientôt j'espère

PS: dès que tu auras lu le topic, je le vire... promis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 18:37:43  profilanswer

n°191497
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-05-2001 à 19:21:49  profilanswer

sixties a écrit a écrit :

désolé, mais g pas retrouvé le Topic de thekiller...

sinon, il faut que tu saches que je n'avais aucune intention de passer devant les autres pour le P3 ou bien de surenchérir....

c'était un peu le bordel ds le topic et je comprennais plus rien.... en plus qd g fais la propal j'avais pas trop de tps et dès que g vu un 550 à vendre g proposé, c tout......:)

dc voilà c tout, pour éviter les embrouilles ( car je pense savoir ce que c la politesse :hello:), je suis plus acheteur du P3 .......

@ bientôt j'espère

PS: dès que tu auras lu le topic, je le vire... promis  :jap:

De tte facon je ne suis pas énervé. Si j'ai dit certaines trucs c t pour jihell avant car il était là avant.
C'est bien qu'on s'est compris comme ça. Peace and Love  :benetton:  

Sinon tu cherches vraiment un P3 aussi ?

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Waldi...=)

Sujets relatifs
[ECH][VDS]-------------le MDP de WALDI !!!!!!------------------Waldi! mon PIII 450 est finalement libre... (+ un Duron 600)
KOMME WALDI JE VEND PEUX ETRE UN PII400 KOEF LIBREWaldi
WALDI.... 
Plus de sujets relatifs à : Waldi...=)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)