vais p'tête me séparer de mon celeron 566@933 (boot au dessus de 1000 mais pas stable sous windows) + msi 6309 ça se vend quoi si je met un polar logic avec ?
n'y voyez aucune enchère cachée, c'est pour me faire une idée a savoir si je vend ou si je garde en fonction d'autre pièces que j'ai trouvée...
Celeron = 300F max Carte mère = 350F-500F Tout au plus !!! Après c trop cher lol !
Celeron + Msi je t'en donne 350 Frs...
pas mal ça je pense que je vais te la vendre...... avec le polmar logic ça fait quoi tout ça, rien que pour le rad vous devriez sauter sur l'affaire
scuzez, c'est un polar logic
Entre 900 et 1000 ...
à 1000 je commence à réfléchir... le polar se vend à combien officiellement?
quelqu'un serait-il réellement intéressé ?
J'achète pas mais voila mon opinion msi -> 500 Frs si V1 (oui la lite est ...) cpu -> 350 Frs ventil -> je sais pas
le rad je le lacherais pas seul la carte mère je connait pas la version mais le poc est o/c sur celle-ci donc c'est pas la lite
up
et ben c'est la misère!!!!
le ventirad polar , maxicool en vendait un la semaine derniére 200f et dur dur car pas beaucoup sur les rangs cpu = 350f maxi cm = ca dépend garantie ou pas disons 450f
des clous !
à 300Frs le processeur je suis prenant sur Paris uniquement
je vend la totale ou rien a partir de 1000 balles je discute en dessous ça sert à rien de proposer
t'aurai du mettre ta visa en + dans le lot , mais bon comme elle est a la bène
quelle visa?