| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SI VOUS CHERCHEZ DES CABLES! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | J'en ai plein!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 18:14:26 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | je cherche des cables de haute qualité pour me relier carte son - carte vidéo à ma TV
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | j ai besoin du cable qui relie la AIW a la carte son.
|
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | si ta de la connectique pour relier ma geforce à ma télé, je prend ! |
maxicool Transactions (13) | eh oh ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | cable s-video ?
[edit]--Message édité par R@NNIS--[/edit] --------------- Mes News |
zonard Transactions (0) | Bon, ben t'es parti --------------- www.echotone.org |
maxicool Transactions (13) | et le suivi client, alors ??? |
zonard Transactions (0) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | désolé, ptite (grosse même) soirée hier! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 11:46:15 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | tant pis
|
zonard Transactions (0) | Pour ce qui est des jacks => RCA, c'est bon, j'en ai déjà 2 de non blindés (home cinéma du pauvre - 4 super enceintes pour du DivX |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi je veux la meme chose ke acidinitrix |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | pour la rallonge écran je viens de la connecter à l'instant... et j'ai une très légère impression de flou...
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Tedleretour Transactions (0) | J'ai besoin de 2 cables pour relier des lecteur sur des cartes son SB
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | J'ai pas de longs cables, j'ai que des standards, et tu me dis tjours pas ce que je veux savoir... c'est à dire as tu besoin de cables S-Video ou composite???
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | aaaaah des petits cables audio internes, les petits gris avec un bout noir plat, c'est ca? attends...
[edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | attends, fais refresh, ca fait un peu con j'avais oublié le lie pour l'image!
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vcranfan tu as des ralonges de cable de liaison en modem us robotic et port com ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | comme tu veux, moi je suis en vacances jusqu'à la fin de la semine, on peut se voir au centre!
zonard Transactions (0) | J'ai pas encore eu ton mail mais ca devrait pas tarder !
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | euuuuuuuuh attends 30 sec...
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | okay alors c bon,
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Il s'est retiré y n'en veutpu! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vcranfan il faut faire gaffe a la prise cote modem elle est tres lage ou aussi gramde que le port com.je dit ca parce que mon olitec de merde est comme ca et le US est grand. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | ouille, alors g peur que ce soit DJEUST!!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je te dit se soir combien de coses il y a. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |