Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  >>>>> Vous avez dejà acheté au canada ?? <<<<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>> Vous avez dejà acheté au canada ?? <<<<<

n°151378
jejethebes​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 10:44:20  profilanswer
 

Slt all :hello:
Voilà je m'apprete à acheter de la ram à kelk1 qui habite au canada mais ni lui ni moi n'a fait de transaction france/canada.
Je voudrais savoir si le temps de livraison est pas trop long et si il y a des taxes ou pas ??
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 10:44:20  profilanswer
 

n°151393
mobile

Transactions (52)
Posté le 16-04-2001 à 11:21:29  profilanswer
 

salut, j'ai déjà acheter au canada, mais tout va dépendre de ton interlocuteur (sérieux ou pas)
Les frais de douanes seront à payer en fonction de la valeur que l'envoyeur va déclarer l'idéal est qu'il ne mette pas de valeur, genre cadeau ou alors une très petite valeur (compte environ 20% du prix en plus), les délais varient en fonction du colis choisi (fedex ou ups très rapide, envoi classique en général 1 semaine)
voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  >>>>> Vous avez dejà acheté au canada ?? <<<<<

 

Sujets relatifs
reitere demande!! achete rapidement carte graphique ..reitere demande!! achete rapidement carte graphique ..
reitere demande!! achete rapidement carte graphique ..Achète 256 mo de SDRAM cas 2.2.2
ACHETE PC PORTABLEACHETE GeForce DDR avec sortie TV
*URGENT* Achète PIII 600 copermine, e, ou eb (socket)achete sanyo denki pour alpha
achete geforce 2mx ou ddr avec sortie tv! le plus rapide possibleACHETE
Plus de sujets relatifs à : >>>>> Vous avez dejà acheté au canada ?? <<<<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR