|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voulez vous un baybus ? |
hamilton Transactions (0) | allez sur mon site et si ça vous interresse je peux vous le livrer en kit |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 23:07:53 |
ratibus Transactions (0) | et un baybus avec des potars et des regulateurs LM317T tu pourrais faire le circuit imprime ? (sans les LED) |
hamilton Transactions (0) | si tu a le calque je peux graver sans pb le circuit j'ais le matériel |
hamilton Transactions (0) | mais sur le miens tu a 4 voltages differents et c'est deja pas mal |
xchox Transactions (0) | Il est pas mal ton baybus
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi aussi je serai interesse
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | moi aussi je serai interesse
--------------- http://www.isobourse.com/ |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tom94--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.isobourse.com/ |
[El_Manu] Transactions (0) | suis interessé. A combien le fais-tu ?
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:36:56 |
teuton Transactions (0) |
Propane Transactions (2) | Interessé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
hamilton Transactions (0) | alors pour commencer je vais etudier un baybus avec potar et regulateur LM 317 pour les autres je vais etudier le prix car c'est assez long a faire, ben vi tt les petits fils a souder sur les commutateurs ça prend du tps c pour cela que je proposais le vendre en kit avec plans il vous restais plus qu'a souder [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamilton--[/jfdsdjhfuetppo] |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | merde javais pas penser que javais une porte sur mon pc moi aussi --------------- http://www.isobourse.com/ |
hamilton Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | combien ce genre de gadget ? |
hamilton Transactions (0) | 38 ? en kit
|
hamilton Transactions (0) | je precise il y a 29 ? de composants |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | NE laisse qu'un seul post sous un seul pseudo STP. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | hamilton
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Za !!!!!!!!!! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | 3 !!! y a ppon qui s'y met aussi (enfin son cousin s'y j'ai bien compris)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
hamilton Transactions (0) | taill
|
hamilton Transactions (0) | taill j'ais vu ton mail tu en veux combien ?
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Comme tu dis, faut pas espérer bouffer le midi avec ce que l'on gagne à monter des baybus... C'est notre bonté qui nous pousse à rendre service |
hamilton Transactions (0) | moi je bosse sur un baybus avec des LM317 ce sera moins cher |
pierrot238 Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) | oui c 0.73 ? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | C'est toujours les potars/commutateurs/inters/boutons qui coutent cher
|
hamilton Transactions (0) | c clair 1.91 ? le commutateur |
hamilton Transactions (0) | bon je pense que prochainement un baybus 6-12 v avec potar pour commander 4 ventilo sera dispo pour 30 ? monté pret a l'emploi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamilton--[/jfdsdjhfuetppo] |
hamilton Transactions (0) | si qq'un connait un site ou ils vendent des connecteurs molex males 4 broches laissez moi l'adresse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamilton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |