| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] Voodoo5 AGP contre une PCI... |
silmalik Transactions (10) | Je dispose d'un Voodoo5 sur port AGP,
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 13:02:35 ![]() ![]() |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | c pas gagné |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Moi je dis : impossible ! [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
silmalik Transactions (10) | C'est vrai ????
|
silmalik Transactions (10) | En fait... je suis prêt à mettre pas mal de sous !!! |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | mwa je te rachette ta voodoo 5 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
silmalik Transactions (10) | Ibex> Ce serait OK pour 500F (avec une compilation de drivers !!! et un jeu ou deux)
[edtdd]--Message édité par Silmalik--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | hummmm cai un poil trop cher !
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ca s'arrachent encore les Voodoo5 apparemment ! --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 16:47:24 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | mouais c juste pour remplacer ma geforce 1 ddr en attendant la radeon 8500 box made in ati --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Exactement pareil pour moi quand j'ai acheté la mienne ! [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
silmalik Transactions (10) | Ibex>Bon, comme c'est fête en ce moment, 450F ce sera bon.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Entre Voodoo5 AGP et PCI, il n'y a aucune différence de perf (enfin je crois).
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Oups --------------- Mario Kart for Ever |
silmalik Transactions (10) | C'est pas vrai d'abord !!!!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
silmalik Transactions (10) | up up up ! |
silmalik Transactions (10) | Le p'tit up de la fin d'matinée... |
silmalik Transactions (10) | up
|
OBL91 Transactions (0) | Si tu la vends, je suis preneur à 500 balles (disons 77 ? si ça se fait après le 1er janvier). Contacte moi par mail si tu es ok. |
vendeeman Transactions (0) | moi aussi je suis preneur à 500/in enfin 76,2? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | moi je t'échange ta Voodoo AGP contre une carte PCI 1 Mo...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
silmalik Transactions (10) | PeeWee> Ta PCI 1Mo, elle gère le Glide ou pas ? et pis le multi-écran est-il bien géré ? |
raph93 Transactions (0) | tu veux pas plutot une Rage128 16mo ???? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
vendeeman Transactions (0) | moi c 500/in |
silmalik Transactions (10) | Raph93> Rage128 en PCI avec sortie TV ? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ah non, elle gère pas le glide, mais en revanche, elle tourne comme deuxième CG sur la bécane à coté de moi... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
silmalik Transactions (10) | Peewee> Heuuu... une carte d'1Mo ne m'intéresse pas.
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je disais ça pour rire...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
silmalik Transactions (10) | Peewee> J'aime bien ton humour... et en plus ça fait UP !!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
silmalik Transactions (10) | Je crois avoir trouver une PCI d'occaze... (Whaouu c'est cher !!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |