|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voodoo 3 3000 PCI ( pas de S-TV ) |
IAN Transactions (5) | à combien je peux espèrer la vendre fdp inclus ? --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 19:14:56 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je prends a ton prix ( après jihell ... ) |
mostro Transactions (0) | 171?? |
mostro Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Si ya pas de sortie TV, c'est pas une V3 3000 (cadencée à 166Mhz et sortie TV), c'est une V3 2000 (143Mhz pas de sortie TV) |
IAN Transactions (5) | GROUX tu te trompe , raconte pas n'importe quoi , tu veux quoi !me casser ma vente ! sorry si tes intention son bonne . [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
yuck Transactions (0) | je mets une tite option. |
IAN Transactions (5) | jihell -- 170 bof bof --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça va pour un échange contre 256 M PC133 Spectek ? Tient à 155 Mhz en cas 3 (sous win2k). Sur Paris, en main propre ? Mail ! [edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 20:25:40 |
IAN Transactions (5) | je suis pas de paris --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tant pire !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
IAN Transactions (5) | et pkoi pas la barrette de 256 dans une petite envelope ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (5) | jihell ou remlerleretour vous auriez peut-etre ca ! une ptite barette qui traine ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | heu si j'ai une barette 128Mo PC 133 absolument neuve ! monté juste pour vois si elle marchait ( SAV d'une barette qui merdais , ils m'en ont redonnés une autre ... )
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | IAN: ce n'est pas pour casser ta vente, loin de là, d'ailleurs si ca avait été une AGP j'aurai été acheteur, mais des V3 j'en ai vu un certain nombre et je peut te dire que les V3 3000 ont des sorties télé.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
IAN Transactions (5) | groux , ok .. pas de mal [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Bizarre autant qu'étrange : je continue mes recherches...
|
Remlerleretour Transactions (0) | picha ??? gt avant lui nan ???????? |
yuck Transactions (0) | moi GT avant tout le monde! |
IAN Transactions (5) | voilà
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
yuck Transactions (0) | c jésus derrière ou koi?? |
IAN Transactions (5) | remlerleretour oui tu étais là avant PICHA , mais lui il a une --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (5) |
Obi-Wan Kenobi Transactions (0) | moi je te propose une barettes de 256 en pc133.
--------------- Tu dois apprendre à maîtriser la force Luc,la force est en toi !!! |
IAN Transactions (5) | Obi-Wan Kenobi , déslé je vais finir la vente avec les personnes qui on postè au début de ce poste
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ca a bien la gueule d'une 3000, le radiateur est beuacoup plus petit sur la 2000. |
Lenoiche Transactions (7) | IAN
|
IAN Transactions (5) | normal c'est une 3000 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (5) | salut Lenoiche [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN Transactions (5) | bon vu que je n'ai aucune nouvelle des acheteurs [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | je te mets 200frs dedans. |
IAN Transactions (5) | nop je prèfere un échange |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
IAN Transactions (5) | non désolé y me faut une 256 , |
Remlerleretour Transactions (0) |
IAN Transactions (5) | vendu à Mr remlerleretour |
yepp pardi !Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | Pour info :
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH voodoo 3 2000 ou 3000 ou mme voodoo 4/5, en PCI :D | Vends win TV PCI nicam et RADEON VE |
Un ecran 19' pour moins de 3000 balles! | Je relance encor !!!! [ACH] DD ,CG PCI et CG AGP tv out . |
Recherche carte 3D PCI | CHERCHE V5500 PCI !!!! |
[achète] carte graphique en PCI voodoo 2 Mini | |
Plus de sujets relatifs à : Voodoo 3 3000 PCI ( pas de S-TV ) |