Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

volez et juju54 :((((((((((((((((((((((

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87576
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 12-02-2001 à 19:10:18  profilanswer

NON aux personnes qui donnent un prix puis refusent la transaction sous pretexte qu'ils ont un meilleur acheteur

JUJU54 : :gun:

les encheres c pas ici, et les propo se font sur le forum. quand le prix est accepté, en principe on y revient pas

a bon enetendeur

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 19:10:18  profilanswer

n°87579
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-02-2001 à 19:11:44  profilanswer

c'est clair !

---------------
Mon feedback
n°87581
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 12-02-2001 à 19:12:09  profilanswer

n°87592
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 19:23:39  profilanswer

J y peu rien RUNNER, de toute facon JUJU54; tu ne le trouveras pas sur hfr, car j ai mis mon annonce de vente partout où je pouvais comme je le fais à l accoutumée...
En plus, c'est un type que je connais assez bien et ja i déjà fait affaire avec lui, un gars trés sérieux...
Je n y peu rien, il me propose 590frs, que penses tu que je vais choisir ????
Maintenant, si tu veux vraiment le lot, tu me le prends à 600frs frais de port compris et puis voilà .... :)
Je sais, beaucoup vont me dire que ce n est pas correcte de ma part , puisque j avais annoncé 550frs et non 600frs ; mais si un type me propose 590frs, et qui plus est en qui j ai confiance, à votre humble avis quelle option vais je choisir ???

Je suis désolé, Runner 10, pour moi 40frs c'est loin d etre négligeable...

En tout cas je ne souhaite ps que l on se fâche :)

Allez sans rancunes ... :hap:

n°87599
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 19:31:51  profilanswer

Au fait, je tiens à préciser un point que beaucoup d acheteurs potentiels ont tendance à oublier :

Ce n'est pas parce qu un acheteur clame haut et fort que l objet est "vendu" que l objet est effectievement vendu.
Ce n est pas l acheteur qui décide que l objet est vendu ou pas il me semble.
Je n apprécie pas trop que l on mette le vendeur au pied du mur sans même l avoi consulté, et je te répète que je préfère vendre mon matériel à quelqu un que je connais plutôt qu à un inconnu, qui m en propose 40frs en dessous du prix du meilleur acquéreur.

Même si ce n est pas Ib... , je trouve que vous etes une sacrée bande d hypocrite qd vous dite, que je ne suis pas correct avec Runner, car qd je vois le nombre de magouille et de pseudo ventes aux enchères qui se déroulent sur le forum, et bien je rigole haut et fort de cette pseudo charte de HFR  ... :hap:

M enfin,...

Bonne soirée Runner ! :)

n°87608
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 12-02-2001 à 19:38:03  profilanswer

je n'ai pas clamé que c'etait vendu....par contre j'ai dit ok a ton prix...c tout :( d'ailleurs regarde toi meme l'historique de notre icq, tu m'as dit "bouge pas, je vais voir sur le forum"

faché je ne suis pas, extremement deçu , oui.....

n°87614
mejero

Transactions (7)
Posté le 12-02-2001 à 19:45:07  profilanswer

Runner je te comprends tout a fait,ici c pas ibazar,quand on demande un certain prix et que ce prix est ateint je vois pas pourquoi on va vendre a quelqu'un d'autre(surtout pour 40 balles).

Ceux qui veulent jouer aux encheres ils ont qu'a aller sur ibazar !

n°87629
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 19:57:30  profilanswer

C'est vrai que pour certains 40frs c'est loin d etre négligeable... c'est le prix de leur parole...

n°87823
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2001 à 23:05:45  profilanswer

très bien dit FMD...

Volez, ton raisonnement ne tient pas :
"Ce n'est pas parce qu un acheteur clame haut et fort que l objet est "vendu" que l objet est effectievement vendu.  
Ce n est pas l acheteur qui décide que l objet est vendu ou pas il me semble."

Eh ben SI, à partir du moment où tu dis "j'en veux 550 balles fdp inclus" et qu'on te répond "ça marche", tu t'es engagé. Y'a rien de signé mais c'est un accord tacite.

"Je n apprécie pas trop que l on mette le vendeur au pied du mur sans même l avoi consulté"
Mon c.. oui ! Runner a proposé, tu as demandé plus, il s'est aligné.. t'es pas mis au pied du mur !!! C'est toi qui a fixé les conditions (550 - collissimo suivi - vendre les deux barrettes ensemble) et Runner les a toutes acceptées.

"et je te répète que je préfère vendre mon matériel à quelqu un que je connais plutôt qu à un inconnu, qui m en propose 40frs en dessous du prix du meilleur acquéreur."
J'ai beau chercher je ne vois pas un moment où tu as spécifié : "je vends au plus offrant". Dans ce cas là tu donnes pas de prix...

Bref, c'est nul comme attitude. En plus Runner n'est même pas un inconnu, si tu veux savoir s'il est sérieux t'as qu'à poster un topic. Je peux te dire que je vote pour lui tiens...

Même si ce n est pas Ib... , je trouve que vous etes une sacrée bande d hypocrite qd vous dite, que je ne suis pas correct avec Runner, car qd je vois le nombre de magouille et de pseudo ventes aux enchères qui se déroulent sur le forum, et bien je rigole haut et fort de cette pseudo charte de HFR  ...  

M enfin,...  

Bonne soirée Runner !

---------------
Mes ventes - Feed
n°87830
Magma
Transactions (3)
Posté le 12-02-2001 à 23:07:27  profilanswer

Grrr j'avais pas fini mon post :

Les magouilles ? Annonce, on en parle après... et c'est quoi cette attitude de "y'a des cons qui font des trucs bien nuls, ça me donne le droit de faire pareil" ? C'est quand on fait sa crise d'adolescence qu'on raisonne comme ça !

---------------
Mes ventes - Feed
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 23:07:27  profilanswer

n°87837
Waldi

Transactions (7)
Posté le 12-02-2001 à 23:10:10  profilanswer

magma>je ne change pas de prix pour mon lot console+12jeux :D 199f

n°87851
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 23:14:38  profilanswer

:lol: !!!!

Ah ca c'est vun topic comme je les aime , ca me rapelle les débuts sur le forum Gagames ; merci Magma :)

Allez bonne soirée à tous et je vous demande pardon de ne pas avoir vendu à runner, bon, nah je crois que je vais retourner sur ibazar pour vendre le reste de mon matériel, maintenant !

A+ et vive l animation :lol:

ca c'est un forum qui vit, barvo les gars ! :)

n°87860
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 23:19:08  profilanswer

CES fautes de frappes.... :benetton:

barvo = bravo :lol:

et encore d autres , je ne les compte même plus :cry:

n°87884
Magma
Transactions (3)
Posté le 12-02-2001 à 23:31:28  profilanswer

*soupir*

---------------
Mes ventes - Feed
n°87900
porquoimoi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 23:38:55  profilanswer

Effectivement il fallait le dire runner, même si ca ne m'est arrivé qu'une fois je crois sur hfr , c'est plutot désagréable ...
Je ne suis pas pour un "reglement ou charte" , il faudrait que tout le monde comprennent tout simplement .

Ceux qui surenchèrisse sur un prix proposé ne valle pas mieux..

A BON ENTENDEUR

---------------
Recherche drivers de la DC10+ (récompense)
n°87920
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2001 à 23:48:18  profilanswer

Soir,

Bien.

Je vois qu'on touche la encore une fois au point fondamental de ce forum d'achat/vente et qu'il y en a qui manifestement font semblant de ne pas encore avoir compris (en sous-entendant même que ce sont les autres les hypocrites.)
Bravo. comme le dit FMD, tu vends ta parole (quelqu'en soit le prix si tant est que la parole en ait un!).
Par contre, maintenant, pour la racheter.....pas évident.

Si on est ici (enfin bon, c mon cas), c'est pour acheter et vendre mais c'est aussi pour l'ambiance et les fameuses "règles" d'autant plus respectables qu'on doit y  adhèrer sans signer.

Pour ma part, je me barrerais d'ici si je croyais pouvoir m'affranchir de ces règles. Question d'honneur quoi.

Je v même te donner un exemple (et la, tu va surement te dire "il est con lui.." ). J'ai dit banco à un mec du forum pour un DURON 700 à 450F. 2H après, un autre gars à qui j'avais proposé 370F sur IBazar m'a dit OK. Tu sais ce que j'ai fait?
Ben j'ai perdu un peu de sous!

Par contre, pour 70 boules je m'offre de l'honneur (et la, je t'assure que c po cher!)

Maintenant, c'est toi qui voit c'est sûr! Chacun son mental   :hello:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°87932
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 23:59:21  profilanswer

L honorable volez de HFR :lol:

Mais qu est ce qu il est  con ce volez .... :sarcastic:

volez = 36 15 QI = X now loading....

........................................................................................ERROR no brain found........................................do you want to launch a new search ?

n°87939
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 00:04:04  profilanswer

jhell -> en fait si j'ai tout compris (ton histoire de duron)
t'as dit ok à 2 personnes.
mais dans ce cas il y a bien une des deux à qui t'as du dire que tu la vendu alors que t'avais donné ta parole !

moralité:
pour un petit vendeur attrapé combien de dangereuses andouilles en liberté?

---------------
lapin malin gentil le chien
n°87949
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-02-2001 à 00:17:33  profilanswer

[citation][nom]*lapin* a écrit[/nom]jhell -> en fait si j'ai tout compris (ton histoire de duron)
t'as dit ok à 2 personnes.
mais dans ce cas il y a bien une des deux à qui t'as du dire que tu la vendu alors que t'avais donné ta parole !

moralité:
pour un petit vendeur attrapé combien de dangereuses andouilles en liberté?

-----------------------------------------------------------

Manifestement, tu n'a pas compris. Donc tu vas en déduire que c'est moi qui me suis mal expliqué.
C'EST MOI L'ACHETEUR DANS L'HISTOIRE BANANE !!!  

Et pi ta morale c'est quoi exacttly? Du lard ou du cochon?  
La, g pas tout compris moi non plus.

--Message édité par jihell--

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°87953
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 00:20:41  profilanswer

je n'en déduis rien du tout,

tu t'es mal exprimé

:D

---------------
n°87960
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-02-2001 à 00:26:12  profilanswer

*lapin* a écrit a écrit :

je n'en déduis rien du tout,

tu t'es mal exprimé

:D

Admettons.... :D
Bonne nuit.

---------------
n°87980
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 00:48:43  profilanswer

L'Honneur....

n°87987
Dyrodge1

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 01:10:24  profilanswer

Je trouve,lamentable, ses réactions en faisant cela, plus personne viendra vendre chez hardware, qu'en pensez vous......
Ne trouvez vous pas normale qu'un vendeur veuil vendre sont matos au meilleur prix.....

Mais c'est vrai un accord conclu entre 2 parties, apres contact tel, mail etc.. doit etre respecté, " on m'a déja fait le coup et j'ai eu les boules " . Surtout lorsqu'on a 2 offres et qu'il faille délaisser l'un pour l'autre, pour au final se retrouvé avec rien, tout ça a cause d'un accord non respecter.

Et pour la confiance, je pense que tout le monde sur hardware sont correct, et en cas de prob, il suffit de faire un post ici et tout sera regler, au pire la personne habitant à.... et s'apelant.... sera exclue de ce forum.

Hardware rulez, jamais de prob. On est entre nous, 20 à 30ans de moyenne (meme generation), il y a pas de prob, on se comprend lol).

n°87991
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 01:29:40  profilanswer

Ca c'est parlé !!!!

tout cela n est qu un jeu :)

n°87992
paskwal

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 01:36:04  profilanswer

Ouais c vrai ke c pas super cool
mais bon je le comprends un peu
il le connaissait pas et ki lui
disait ke la transaction etait 100% sur d'aboutir??
enfin c clair ke pour 40 balles...
mais à mon avis c t surtout pour etre sur de vendre

n°87993
*Lapin*

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 01:36:08  profilanswer

t'es tjrs là toi?  :D

---------------
n°87997
volez
be a pilot of your life
Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 01:43:53  profilanswer

non pourquoi ? :D

n°88012
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 13-02-2001 à 03:25:57  profilanswer

=> Volez : visiblement, soit tu n'as pas compris, soit tu fais bien semblant. En réalité, je n'ai pas besoin de ces 2 barettes pour faire tourner mon pc et tant pis pour la transaction..... cependant, soit on essaie d'instaurer des pseudo regles que tous les "cretins hypocrites" de ce forum essaient de respecter, soient on fait tout et n'importe quoi et on oublie la courtoisie et la convivialité de ce forum...

Si tu voulais vendre à 600, il fallait le dire de suite, et la base de négociation aurait été differente.

Citation :

Je n y peu rien, il me propose 590frs, que penses tu que je vais choisir ????  
Maintenant, si tu veux vraiment le lot, tu me le prends à 600frs frais de port compris et puis voilà ....  

maintenant, qu'est ce qui me dit qu'en t'envoyant un cheque de 600F , tu ne vas pas vendre à qq'un qui t'en offrira 610 pendant que mon cheque transitera par la poste......

que tu sois à 40 F pres ne me choque pas, mais a ce moment la, il faut choisir entre vendre vite et vendre bien :(

--Message édité par runner10--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : volez et juju54 :((((((((((((((((((((((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)