| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : volez et juju54 :(((((((((((((((((((((( |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | NON aux personnes qui donnent un prix puis refusent la transaction sous pretexte qu'ils ont un meilleur acheteur
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 19:10:18 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | J y peu rien RUNNER, de toute facon JUJU54; tu ne le trouveras pas sur hfr, car j ai mis mon annonce de vente partout où je pouvais comme je le fais à l accoutumée...
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Au fait, je tiens à préciser un point que beaucoup d acheteurs potentiels ont tendance à oublier :
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je n'ai pas clamé que c'etait vendu....par contre j'ai dit ok a ton prix...c tout |
mejero Transactions (7) | Runner je te comprends tout a fait,ici c pas ibazar,quand on demande un certain prix et que ce prix est ateint je vois pas pourquoi on va vendre a quelqu'un d'autre(surtout pour 40 balles).
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est vrai que pour certains 40frs c'est loin d etre négligeable... c'est le prix de leur parole... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | très bien dit FMD...
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Grrr j'avais pas fini mon post :
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | magma>je ne change pas de prix pour mon lot console+12jeux |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) |
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | CES fautes de frappes.... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
porquoimoi Transactions (0) | Effectivement il fallait le dire runner, même si ca ne m'est arrivé qu'une fois je crois sur hfr , c'est plutot désagréable ...
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Soir,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | L honorable volez de HFR |
*Lapin* Transactions (0) | jhell -> en fait si j'ai tout compris (ton histoire de duron)
--------------- lapin malin gentil le chien |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]*lapin* a écrit[/nom]jhell -> en fait si j'ai tout compris (ton histoire de duron)
--Message édité par jihell-- --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
*Lapin* Transactions (0) | je n'en déduis rien du tout,
--------------- lapin malin gentil le chien |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | L'Honneur.... |
Dyrodge1 Transactions (0) | Je trouve,lamentable, ses réactions en faisant cela, plus personne viendra vendre chez hardware, qu'en pensez vous......
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | Ca c'est parlé !!!!
|
paskwal Transactions (0) | Ouais c vrai ke c pas super cool
|
*Lapin* Transactions (0) | t'es tjrs là toi? --------------- lapin malin gentil le chien |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | non pourquoi ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | => Volez : visiblement, soit tu n'as pas compris, soit tu fais bien semblant. En réalité, je n'ai pas besoin de ces 2 barettes pour faire tourner mon pc et tant pis pour la transaction..... cependant, soit on essaie d'instaurer des pseudo regles que tous les "cretins hypocrites" de ce forum essaient de respecter, soient on fait tout et n'importe quoi et on oublie la courtoisie et la convivialité de ce forum...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : volez et juju54 :(((((((((((((((((((((( |