| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VODOO5 5500 A SAISIR |
FAB023 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 12:02:38 ![]() ![]() |
goudchi Transactions (0) | Je te la prend a 500 frcs si tu es sur PAris ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Si seulement j'avais un peu plus d'argent en ce moment [edit]--Message édité par Zboss--[/edit] --------------- Mario Kart for Ever |
goudchi Transactions (0) | Zboss> Tu ne vends pas du matos toi ??????? |
tdk04 Transactions (0) | J'ai une voodoo 4 a te vendre si tu veus ou echange contre la 5 + sou |
FAB023 Transactions (0) | Je la vend, je fais pas déchange car maintenant j'ai l'argent pour m'acheter une GF3... |
aurel01 Transactions (0) | ben si t'as assez de sous pour t'acheter une gf3 tu peux pas m'en acheter une a moi aussi --------------- |
goudchi Transactions (0) | FAB> Alors, pour 500 frcs ???? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | J'ai qq trucs à vendre, mais rien de génial, enfin je trouve... --------------- Mario Kart for Ever |
aurel01 Transactions (0) | ta carte de decompression pour 100 franc sje ^rendrais bien --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 13:53:45 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | y a une sortie tv sur la carte de décompression ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | J'espère en tirer un peu plus de ma DXR2 quand même. Comme neuve, avec le câble de liaison à la carte vidéo, + le CD des drivers avec le logiciel PCDVD. --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'a une sortie TV et une sortie SPDIF --------------- Mario Kart for Ever |
FAB023 Transactions (0) | Désolé j'ai un acheteur a 650ff fdp compris. |
geje Transactions (0) | 200F port compris pour la carte de décompression |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
geje Transactions (0) | ok |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edit]--Message édité par picha--[/edit] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jeand Transactions (0) | il est bizzare le bench
[edit]--Message édité par jeand--[/edit] |
Gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jeand Transactions (0) | c'est quoi ces benchs fait avec les pieds --------------- :hello: Mangez des pommes |
FAB023 Transactions (0) | UT tu le met en glide3dfx je pense que la GEFORCE2GTS elle a bien mal au fesse NON!
|
FAB023 Transactions (0) | Beh alors gargamel |
yuck Transactions (0) | bien venu sur Harware... |
yuck Transactions (0) | Hardware! pas harware.... |
senado Transactions (6) | Finalement elle est vendu ou pas ??? |
|
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
FAB023 Transactions (0) |
|
FAB023 Transactions (0) | Encore déolé gargamel....
|
Gargamel Transactions (12) | je viens de relire l'article d'anandtech, par curiosité...
|
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gargamel Transactions (12) | ah tiens, c'est marrant, je pensais cru que tu aurais reconnu avoir exagéré sur ce coup... je me suis trompé, on dirait. bah, c'est pas grave, j'ai appris à te connaître un peu mieux.
|
sixel On ouvre en grand mec !Transactions (0) | hum, je voudrais pas foutre la zone ... mais v5 5000 = gf1 DRR = |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Moi non plus, les perfs je ne suis pas d'accord avec certaines choses écrites ici, par rapport à des tests perso (même machine, mais tests de CG différentes ) j'ai mon avis, mais on en a déjà débattu 250.000 fois alors je ne relance pas.
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Yoda !!!!!!!!!!!!!! T'as des news de la Voodoo 3 ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |