| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Tablettes

[VDS] Asus VivoTab Smart + stylet (tablette Windows 8) - 360€ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus VivoTab Smart + stylet (tablette Windows 8) - 360€ |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Hello à tous,
Message édité par Docteur G le 11-04-2013 à 09:42:44 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:21:14 ![]() ![]() |
Constellation06 Transactions (18) | J'hésite Message édité par Constellation06 le 25-03-2013 à 16:29:22 |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Allez, craque, craque |
Constellation06 Transactions (18) | Par curiosité, VS tourne dessus? Pas roxxer, juste tourner. |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Je sais pas, faut que je l'installe et ça met 8h à s'installer |
Constellation06 Transactions (18) | Oui c'est pour tester avec un téléphone à côté. Je lance que rarement l'émulateur |
Grotier BOOSTEDTransactions (0) | Salut,
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Elle est vendue avec un clavier pour 473€ ports compris, et c'est une offre ponctuelle Et d'occaz elle se revend plutôt aux alentours de 380€, sur LeBonCoin donc soit en main propre soit avec une certaine prise de risque Donc je maintiens mon prix de 370€ Constell > je suis en train d'installer VS2012, à suivre. Message édité par Docteur G le 31-03-2013 à 16:39:37 |
Grotier BOOSTEDTransactions (0) | Ok tant pis, n'hésite pas à me contacter si tu changes d'avis |
Constellation06 Transactions (18) | Ok merci |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 21:25:28 ![]() ![]() |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | J'ai installé VS2012 sur la tablette, ça tourne au poil. Par contre pas essayé pour les applis WP, uniquement pour les applis Windows 8, je sais pas si c'est possible de dev pour WP étant donné que l'ATOM est 32 bits... |
Constellation06 Transactions (18) | Limite je me demande si je prends ça pour remplacer mon i3 |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Vérifie quand même que tu peux installer les SDK pour Windows phone sur du 32 bits car VS express 2012 for WP n'est pas compatible 32 bits... |
Constellation06 Transactions (18) | en effet, 64 bits only |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | C'est bizarre qu'on puisse dev pour le Windows Store mais pas pour le WIndows Phone Store...
|
Constellation06 Transactions (18) | C'est parce que Hyper V nécessite le SLAT qui est dispo uniquement sur les procs Intel 64bits. |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Ok dis moi dès que tu es prêt à l'acheter |
Constellation06 Transactions (18) | À conformer définitivement mais normalement je la prends |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) |
jdahlia Transactions (46) | on peut mettre un clavier? |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Usb oui mais il fait un adaptateur microusb, Bluetooth sans problème. |
Constellation06 Transactions (18) |
|
jdahlia Transactions (46) | Ok, on peut brancher une imprimante en usb par ex? |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Yep, c'est comme un pc Windows (c'est dailleurs un pc Windows |
jdahlia Transactions (46) | Okay, c'est fluide et ca tourne bien? |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Très fluide et ça tourne au top |
Mansard Transactions (0) | Hello,
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Alors voici une photo (évidemment non retouchée et avec gros flash en pleine gueule qui exagère les détails) :
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | PS : et j'ajoute un stylet Wacom au colis |
Mansard Transactions (0) | Merci pour les photos.
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | J'en sais trop rien, je pense qu'elles ont du se faire lors d'un transport (j'ai pas de housse) |
Mansard Transactions (0) | Honnêtement, les rayures au dos de la coque me bloquent d'autant plus qu'elles semblent vraiment visibles sur les 2 photos. |
elgeeko Transactions (0) |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) |
As you want, mais je précise qu'en vrai on les voit vraiment très peu, la photo avec flash ne rend pas honneur à la coque. Tu prends n'importe quel device, avec une photo flash tu feras apparaitre n'importe quelle imperfection. Et l'écran est nickel.
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Up |
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Up + baisse de prix |
maclode1950 Transactions (3) | Salut,
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | Les rayures sont d'usage et quasiment invisibles, je peux pas retirer 80€ de mon prix de base pour deux traces qui se voient à peine |
Mansard Transactions (0) | Pour info, offre de RDC Tablette+Clavier BT avec une différence de moins de 100 € par rapport à ton prix...
|
Docteur G Momo MotusTransactions (10) | 120€ avec les frais de port. Si tu veux l'acheter fais toi plaiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Tablettes

[VDS] Asus VivoTab Smart + stylet (tablette Windows 8) - 360€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 4 Noir 32Go débloqué | [VENDU] HTC Desire + Accessoires |
| [VDS] Ecran 17 pouces | [VENDU A LOCKER] Apple iPhone 5 & BlackBerry Torch 9860 |
| [VDS] i5-760 + GA-P55A-UD3 | [VDS] MSI GeForce GTX 570 Twin Frozr III Power Edition/OC |
| [VDS] station accueil Xperia Z | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus VivoTab Smart + stylet (tablette Windows 8) - 360€ | |