| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [info] un virus parmi nous !!! up de temps à autre !!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | depuis deux ou trois jours je reçois des mails d'autres forumeurs qui sont contaminés par un virus : W32.Klez.H@mm
Message édité par tableix le 03-07-2002 à 19:25:45 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:21:04 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | t'es sûr que c'est VRAIMENT plusieurs forumeurs, ou bien un virus qui s'amuse avec le champ 'return-address' ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
KuNkS _________Transactions (4) | choix numero 2 picha --------------- emplacement a vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | idem je pense que c qq chose qui part d'une base de données car j'ai reçu ce genre de message de gens qui ne l'ont a priori pas envoyé de leur bal et reciproquement tableix en a reçu un de moi dont je n'ai aucune trace |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | perso je pensais plutot que ça venait des forumeus à l'issus de leur plein gre |
RathierJP Transactions (0) | |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | picah je suis pas un pro de la securité mais comment en etre sur j'ai regardé les propriétés des mails ils avaient des noms differents les fichiers en pieces jointes etaient differents et c'estait tj le meme virus de plus ça correspond assez à la mainere de faire de ce virus |
masterx Transactions (33) | j'ai remarqué que méme avec norton anti virus, ton pc n'est pas infecté mais il se propage qd méme grace a ton pc |
RathierJP Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi il arrive norton le stoppe mise en quarentaine et suppression |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:52:40 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je pars à ce soir tard |
Laurent_g Transactions (0) | j'en reçois très souvent
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai ce virus et Norton ne peut le dégager... |
LordXanxi Transactions (0) | Oula, je vais retirer mon mail de mon profil, c'est vrai qu'il y a des casses-pieds qui essaient souvent de me contacter comme ca et pour peu que leur carnet d'adresse le retienne c'est mort.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est marrant j'ai des potes qui l'ont et qui ont mon adresse et je n'ai jamais rien recu.
|
nicolas91200 Transactions (11) | A mon taff ce virus a été largement propagé et voici la solution pour le virer :
Message édité par nicolas91200 le 03-07-2002 à 20:55:22 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Message édité par tableix le 03-07-2002 à 21:05:32 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) | héhé bah oui il réapparait car le 6 juillet, il efface tout le HD |
LordXanxi Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) | oui par ce programme c'est long
Message édité par narzo le 03-07-2002 à 22:37:35 |
metaliser Transactions (6) | mon antivirus l'a stoppé ( pc cillin2002 avec la pattern n 307) .
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
narzo Transactions (1) | il s'est fait oublier pendant quelques temps et maintenant il revient car la date approche. mais |
metaliser Transactions (6) | et up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
metaliser Transactions (6) | |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je vois qu'il y a pas mal qui ont une méconnaisance de Klez et de son mode de propoagation qui usurpe des identités à un tel point qu'on ne sait plus d'où ça vient vraiment.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | un des derniers up je pense que tout le monde est prevenu ou presque depuis hier soir |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
narzo Transactions (1) | aller UP jusqu'au 6 juillet |
yepp pardi !Transactions (0) |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |