|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /! [VDS] Jeux Video Consoles,matos,Jeux sur NEC et Saturn /! MAJ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Sur NEC
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 18:45:17 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | /!\ TOP ! /!\
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 1500 la supergraf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | PS:Justement j'avais oublié=>faites vos propositions
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ca fait koi ?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quelle est la nationnalité de la machine ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | moa ca m interess ta supergraf nue --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quels types de jeux cette machine prend ?
|
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 21:27:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | doocement les kestion doocement ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour 1500, ya aucun jeux ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | même pas un ... ? |
BERNARD MENEZ Transactions (0) | 1500 : --------------- ho ho jolie poupée |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (5) | A ce propos, si quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur pour passer mes jeux jap sur ma TurboGraph, qu'il me maile.. (dephi@free.fr)
--------------- |
Zeross Transactions (0) | 1500F une Supergrafx je sais que ce qui est rare est cher et que déjà à l'époque il fallait s'arracher pour en trouver mais quand même... Enfin ça ne m'étonne pas certains collectionneurs sont un peu fous, la nostalgie c'est sympa mais il faut quand même rester raisonnable quand je vois le prix des jeux Nec (parfois même de sombres daubes) je me pose des questions sur la moralité de certains magasins d'occasion. Ils en profitent tout ça parce que maintenant ça fait Hardcore Gamer qui connaît les jeux vidéo, "Ouais moi j'ai une NEC tu vouâ je suis un Hardcore Gamerzzz". Alors qu'à l'époque personne n'en voulait des PCEngine même lorsqu'elle a baissé à 290F (à l'époque j'ai fait toute la ville pour en trouver une mais c'était peine perdue ). Bref pour en revenir à la Supergrafx 1500F pour une console qui a à peine plus de 5 jeux développés spécifiquement pour elle ça me semble exagéré (remarquez je sais pas combien ils vendent les CoreGrafx : me le dîtes pas sinon je vais encore plus reretter de pas en avoir trouvé ). Sinon juste à titre d'indication une GT ça se négocie combien ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kokolekoko Transactions (0) | slache >> les differentes cartes pour faire marcher les cd roms sont des bios. et il fallait effectivement acheter une autre carte bios pour faire tourner les jeux super-cdrom² sur les 1eres cdrom²-unit. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | kokolekoko >>>> vi je sais,mais dans la mesure ou ce sont des cartes (Hu-Card comme les jeux)que t'enfichent dans la console j'ai pas epilogué,mais tu fais bien de le rappeller
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | eup --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | T1 !!!!! parait que Hudson Soft est proche du depot de bilan --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | C'est tout l'effet que ça vous fait???? --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | eupeu |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | up!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | et vi... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | up!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2001 à 10:10:22 1 supergraphx 1500 balles ?
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Re Ben |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | UP!! (pendant qu'il en reste... ) --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
[DMA] JF Transactions (0) | Combien pour ca:
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une carte vidéo pour un P 200 | carte aquisition video |
Vds peut-être DD portable 9.5mm Hitachi 10Go | Recherche Saturn !! |
vends (pas cher) matos préhistorique | VDS Paris - Asus P3B-F - P III 500 Slot One |
VDS DELL INSPIRON 7500 | VDS un (petit) tas de (vieilles) bricoles |
[VDS] Moniteur 19" LG 915 FT+ | lot de jeux NEOGEO à saisir |
Plus de sujets relatifs à : /! [VDS] Jeux Video Consoles,matos,Jeux sur NEC et Saturn /! MAJ |