|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /! [VDS] Jeux Video Consoles,matos,Jeux sur NEC et Saturn /! MAJ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Sur NEC
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2001 à 18:45:17 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | /!\ TOP ! /!\
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | 1500 la supergraf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | PS:Justement j'avais oublié=>faites vos propositions [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ca fait koi ?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quelle est la nationnalité de la machine ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | moa ca m interess ta supergraf nue --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quels types de jeux cette machine prend ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2001 à 21:27:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | doocement les kestion doocement ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour 1500, ya aucun jeux ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | même pas un ... ? |
BERNARD MENEZ Transactions (0) | 1500 : --------------- ho ho jolie poupée |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Dephi Transactions (5) | A ce propos, si quelqu'un sait où je peux trouver un adaptateur pour passer mes jeux jap sur ma TurboGraph, qu'il me maile.. (dephi@free.fr)
--------------- |
Zeross Transactions (0) | 1500F une Supergrafx --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kokolekoko Transactions (0) | slache >> les differentes cartes pour faire marcher les cd roms sont des bios. et il fallait effectivement acheter une autre carte bios pour faire tourner les jeux super-cdrom² sur les 1eres cdrom²-unit. |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | kokolekoko >>>> vi je sais,mais dans la mesure ou ce sont des cartes (Hu-Card comme les jeux)que t'enfichent dans la console j'ai pas epilogué,mais tu fais bien de le rappeller [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | eup --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | eupeu |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | up!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | et vi... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | up!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2001 à 10:10:22 ![]() 1 supergraphx 1500 balles ?
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Re Ben |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | UP!! (pendant qu'il en reste... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
[DMA] JF Transactions (0) | Combien pour ca:
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une carte vidéo pour un P 200 | carte aquisition video |
Vds peut-être DD portable 9.5mm Hitachi 10Go | Recherche Saturn !! |
vends (pas cher) matos préhistorique | VDS Paris - Asus P3B-F - P III 500 Slot One |
VDS DELL INSPIRON 7500 | VDS un (petit) tas de (vieilles) bricoles |
[VDS] Moniteur 19" LG 915 FT+ | lot de jeux NEOGEO à saisir |
Plus de sujets relatifs à : /! [VDS] Jeux Video Consoles,matos,Jeux sur NEC et Saturn /! MAJ |