|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux des TDK 80 minutes!!! :-( |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Salut! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 19:59:47 |
sixties Transactions (0) | Si tu es à Paris, on trouve à Montgallet des TDK 80mn à 5frs.....Ce st les d-view (verts).....
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
ibex94 Transactions (0) | les lead data son super mais en fait c 700mO qui font 730mB
--------------- T-bird may the force be with you! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je c que ces traxdata sont pas mal (et pas cher) pour l'overburning mais je cherche vraiment une très bonne marque, pour un stockage durable!
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | CHez LCDI 110 F ----> les 20
|
ibex94 Transactions (0) | pt nashtbg t'as koi come graveur!!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
sixties Transactions (0) | vcranfan > tu peux y aller les yeux fermés !!!!en plus ils ont une petite fenêtre circulaire transparente pour lire ce qui est marqué sur le CD !!!
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | ba les ami a lcdi 180 balle les 50 80min |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 21:08:44 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est 50 TDK 80 pour ce prix sérieusement????? ou alors c des noname?
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 50 Memorex 80' 180 F chez LCDI, et 160 les 74'. 170 F les 50 Traxdata 74' --------------- Viva la Revolucion © |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Ah, je me disais aussi!
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Et pourquoi pas le verbatim 80' c'est de la super qualité et ça pullule à Montgallet? --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | En plus la taxe n'a que peu touché ce quartier. --------------- Viva la Revolucion © |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | prix???
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | scusez moi hein, rue mongallet je connais pas du tout j'y suis allé qu'une fois chez exceland y'a 2 ans pour ma config BH6 + 300A! [edit]--Message édité par vcranfan--[/edit] --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Attention ils sont pas donnés. Mais les TDK sont plus chers encore, du moins les BONS TDK, et les BONS Kodak. Les reflex TDK quoi. Compte 6F50 pièce le verbatim 80' . Mais c'est de la grosse qualité. TDK (les bons pas les merdiques) est un chouillas plus cher et pas meilleur. --------------- Viva la Revolucion © |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Tu mets koi dans les TDK merdiques???
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Les TDK D-View sont à 189F les 30 chez Rueducommerce.
[edit]--Message édité par groux--[/edit] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Selon moi, mais je sais que certains ne seront pas d'accord. --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Mitsui dans la catégorie bons aussi --------------- Viva la Revolucion © |
sixties Transactions (0) | Perso, je prends que les D-view en ce moment.....
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Suivant mon expérience personnelle avec un plextor 8x ide:
|
Publicité | Posté le |