héhé j'espère que le gamin c'est plus affectueux qu'autre chose ... pour toi biensur ...
sinon , oui je me susi trompé avec le 8850 , le 8890 est lui a 550 euro ... SANS abonement ... tout comme le 8850 que je te disais ... donc telephone nu sans aucun engagement ...
alors alors , déja ca a baissé totu a l'heure tu nous disais 800?, et regarde ce liens : http://www.phonemarknet.com/shr/sh [...] &par=49597 et c'est un 8890 .. heu au fait c'est quoi la diff avec le 8850 ?
un portable sans facture , sans garentie sur un forum comme celui là t'en tirera aps vraiment plus de 1300 frs ...
ha oui , petit cours de lecture :
Citation :
héhé j'espère que le gamin c'est plus affectueux qu'autre chose ... pour toi biensur ... sinon , oui je me susi trompé avec le 8850 , le 8890 est lui a 550 euro ... SANS abonement ... tout comme le 8850 que je te disais ... donc telephone nu sans aucun engagement ...
maiatzky > bon , ej veux psa me moquer comme pkia c aps mon genre , masi c juste pour te dire que ici tu n'en tirera aps plus et c normal , d'ja sur e-bay c en dessous des 350?avec facture et garentie ...