|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : veut un lecteur MP 3 !!!!!!! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ouinnnnnn --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:52:32 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | achète le neuf gros beta |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ouin ouin j'ai po bcp de Lire ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
Lenoiche Transactions (7) | voila c celui la le Sony MS7
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ouai jaime pas trop la geule... désolé et en + il est cher c'tenculé ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Il faudrait un rio 300 ou 500 d'occase sa doit se trouver --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c koi le DAP 16 mo? photo? --------------- vds : nokia 8850 150 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je peu pas te faire de foto ma Webcam deconne mais il est tout petit ( 76gr ) ecran 3 lignes retroeclairé branchement sur port imprimante --------------- www.wizit.fr |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Combien le DAP ya un port memoire --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 17:23:24 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | autonomie je sais pas il marche avec un pile mais elle dure je lai depuis 2 semaines et jai toujours la pile dorigine
--------------- www.wizit.fr |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ta pas un site ou il le vende neuf et a combien please --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Il suport tout les format ou pas --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Apres recherche tu la eu avec un modem elsa --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | nan je lai eu seul : c le meme ki etait vendu ave le modem
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Tu la HT combien je bien monter a 35? --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | heu...c pas mon topic?...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon alors foto???
--------------- vds : nokia 8850 150 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ya que un emplacement
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je vais vous aider --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et pi calmos sur mon topic . --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon bah jsuis interessé, il affiche les chanson? --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon j'te propose 200frs pcq si j'me prend une 64mo smart , ca fé 500 boules... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | meme pas un petit remerciment --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon 250 aller. --------------- vds : nokia 8850 150 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je le garde alors .. je peut pas encore me permettre de perde 250 fr comme ca --------------- www.wizit.fr |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | attend tu veut le vendre combien? --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | aller 250 et on parle pu ...si tu veut j'te file 130 boule + un ecran 14" --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon moi je doit y aller...a ce soir et pi si tu le vend ou si t ok pour mon 14" en + bah --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |