|
Auteur | Sujet : je vends des voodoo 5 5500 version boite 600 fr neuves et jamais servi |
---|
slvn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2001 à 19:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2001 à 19:52:10 ![]() tu ne peus pas avoir autre chose que des voodoo
|
aurel01 Transactions (0) | que ton pote me telephone il enreste 39 encore(qupoi a midi il en restait 39 maintenat je sais pas
--------------- |
GDI666 Transactions (0) | J'en prend une !
|
dolphlundgren vous inquietez pas,Je suis là.Transactions (0) | euh une voodoo5 5500 avec mon k6 3 500 ca le fait ou pas? serieux? le processeur ne suivra pas non? sinon je suis TRES interesse! --------------- Toi aussi ecris des articles, toi aussi exprime toi, toi aussi dis ce que tu penses! |
aurel01 Transactions (0) | pour le k6 3 500 je penses pas car contrairement uax autres voodoos elles demandent un bon processeur desole --------------- |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Euh moi j'arrive toujours apres tous le mondes comme d'hab et apres avoir lu les trois pages j'ai tous compris l'affair donc ma kestion sera:
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | AUREL V5 recu MERCI |
GDI666 Transactions (0) | Combien coute une Voodoo 5 dans le commerce?
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | A montgallet en version boite, faut compter au moins 800F (650 en OEM)
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2001 à 13:55:21 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | aurel ! tu peux en avoir avec sortie video ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Euh et pour ma comparaison personne ne veux me dire!!!! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | vu ke les perf sont o nivo d'une DDR et un peu plus desfois et ke la DDR est mieu ke LA GF 2 MX et bah voila ... [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Fo aussi penser ke LA V5 ne gere pas le T&L donc si le jeux l'exploite la MX sera mieu je pense... eN T K dans la majeure partie des K. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Merci bien Nash donc maintenant reflexion et je te dis le plus vite possible --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ebajolle Transactions (0) | tu aurais encore une voodoo5 5500 à 600 francs+port, suis vachement interessé. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | A tous les futurs acheteurs, ATTENTION !!!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
650 Neuve chez LCDI |
ptit-lu Transactions (0) | Je suis intéressé mais qu'en est il de la facture et de la garantie ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 15:42:44 ![]() pour les perf de la voodoo c'est pas terrible
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bon on te mail ce soir ! |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | les perfs sont dépendantes du proc....
|
GDI666 Transactions (0) | Entre une TNT2 ULTRA et V5 sur un atlon 500Mhz avec 128 Mo , j'vais voir la différence ? Ca vaut le coup ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | allez up on y va en route pour l'aventure on y resiste pas tin tin tin tin .... |
aurel01 Transactions (0) | j'ai pas recu de mail encore moi --------------- |
Dr Evil Transactions (0) | Aurel01> normalement, tu devrais recevroi un mail de la part de Magma pour moi, enfin il t'expliquera. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
slvn Transactions (0) | on pourrait avoir un chtit resumé =) |
slvn Transactions (0) | ah oui, la voodoo5500 c ets celle avec deux chips et deux ventilo ????????? |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
aurel01 Transactions (0) | bon c'est fini plus de voodoo 5 5500 desole pour les autres la dernoiere est peut etre pour magma --------------- |
kokolekoko Transactions (0) | et merde j arrive trop tard.
|
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Jbeu Transactions (0) | J en veux 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
aurel01 Transactions (0) | oui dr evil et d'accord jbeu je t'echnage uène voodoo 5 contre une geofrce gts 32 mo pro qui a 1 jour par exemple
--------------- |
Dr Evil Transactions (0) | YAISSE! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Bon c pas que ça m'énerve mais bon, j'ai toujours pas reçu les 4 Voodoo 5. Je soupçonne la poste d'etre un peu long sur les bords. |
Dr Evil Transactions (0) | Rien reçu encore non plus.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.....
|
geje Transactions (0) | salut aurel01, j'attends toujours ton mail de confirmation que ta bien reçu mon chèque. Vu que je déménage, je veux pas qu'il y ait de problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Voodoo 2 12 Mo | VDS voodoo 1 4mo 100 F et tnt 1 16 Mo 180 F sur paris de pref ..... |
Vends Playstation 2 | cherche boite ATX sur Paris |
Vends MONITEUR 15 pouces | Vends voodoo1 4Mo sur Paris 100F |
Vends imprimante hp laserjet 1200 | Vends unités centrales |
VENDS Carte vidéo , mémoire , carte mére , processeur ,lecteur cdrom ! | Vends boitiers SCSI et diverses babioles inutiles mais pas cheres :-) |
Plus de sujets relatifs à : je vends des voodoo 5 5500 version boite 600 fr neuves et jamais servi |