|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDS Ventilateurs PAPST 8412NGL [5 dispos] + Adaptateurs 60-80 [FINI] |
Technico Transactions (0) | Salut à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Technico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:10:16 |
Esteb@n Transactions (12) |
|
Corvo Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] |
Capitan_Capullo Transactions (0) | Je prends 2 Papst NGL 8412 30? + fdp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Jimbo Transactions (0) | si il en reste je prend 2 papst 8412ngl a 30? sur paris ou +fdp
|
Technico Transactions (0) |
|
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Technico Transactions (0) | Capitan_Capullo et Jumbo, c'est OK pour 2 ventilos à 30? + fdp, confirmez moi pour que je vous donne l'adresse où envoyer le cheque ! --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:08:47 |
Corvo Transactions (0) |
|
Technico Transactions (0) | Ok, commande terminée pour les ventilateurs, il me reste 2 adaptateurs. kinanve ?
Corvo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicolaki Transactions (12) | Moi je suis sur Paris et intéressé par un de tes adaptateurs 60/80 à 10 euros.
|
elcoucou Transactions (1) | je prend un adaptateur 60>80 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | su paris --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Jimbo Transactions (0) | JE CONFIRME
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jimbo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mos RaoulTransactions (0) | Question bête, avec un adaptateur tu vires le ventilo d'origine ?
|
[El_Manu] Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [El_Manu]--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback achat/vente |
Technico Transactions (0) | Commande terminée !
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | si tu as des désitements je te prends un ventilo. Je susi à Paris.
|
trentmil Transactions (0) | tiens moi aussi j'ai des reste d'une commande groupée. J'ai 3x 8412 NGL et 1x 8412 NGH ( 79 m3/h pour 37 dBA )
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) |
|
olivarius tout est relatifTransactions (0) | trentmil a écrit[/nom]tiens moi aussi j'ai des reste d'une commande groupée. J'ai 3x 8412 NGL et 1x 8412 NGH ( 79 m3/h pour 37 dBA ) Je les vends 15 ? fdp out aussi.
|
Technico Transactions (0) | t |
Technico Transactions (0) | Commande fini pour les adaptaterus, reste plus qu'a donner les ventilos et ce sera enfin terminé.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends GF2 Pro Leadtek | Vends Carte Graphique Quadro 2 Pro (optimisée 3DSMax - applis CAO/DAO) |
[Vends] Memoire DDR | Vends matos divers |
[VDS] vends disque durs IBM 45GO 7200Tours UDMA66 | quiqui vends du matos sur MONTPELLIER CA URGE |
[Vends] Ventirad pour Athlon Slot A Titan Majesty IV | Vends P3 500E............45? [vendu] |
[HS] Vends ou echange K7 de dragon ball Z | vends ou echange dd 20go IBM |
Plus de sujets relatifs à : VENDS Ventilateurs PAPST 8412NGL [5 dispos] + Adaptateurs 60-80 [FINI] |