ok jacques ,
je répond a ton mail donc tu pourras le jeter un oeuil sans que ca te coute une tune
je t'ai proposé de t'acheter le lot a 1400f fdp inclus vu que personne etait inté pour le lot complet en te donnant mon tél et te disant que tu pouvais me filer le tiens pour que ca ne te coute pas une tune pour voir si ca te convenait , de toute les maniéres en regardant + haut dans le post on voit que tu voulais bien me vendre le lot , mais pas le proco+ventilo, par contre aux autres sur paris c'était ok , donc j'aurais payé les fdp si je t'avais eu au tél , enfin si dja tu m'aurais permis de te téléphoné , maintenant tu trouves un autre acheteur pas de pb je suis ok car il te le prends au prix convenu , par contre étant en position1 pour le lot tu pouvais me prévenir pour me demander si je laissais tombé ou prenait les fdp a ma charge. ca aurait été + logique c'est tout
maintenant forcément si il faut te payer le temps que tu passes a la poste, et a faire le colis parce que ca te fait caguer là non je suis pas ok , un petit mail avec tes coordonnées de tél aurait été + facile pour savoir si je prenais le lot au prix convenu et évité des polimiques sur ton post , ils y a déjà pas mal de personnes qui se désiste dans les ventes ici ou les achats , mais moi je ne suis pas de ceux là
enfin voilà mon caca nerveu est fini