Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Abit BF6 / PIII 600@800 / Ventilateur HP Polar Logic

n°128137
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 17:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

numeric a écrit a écrit :

Moi si vous demmerdez entre vous ........... ;-)
Mais attention, je garantis sous les pires tortures tests le CPU à 800 mais avec un autre ventilo non.
Du reste, il me semble que Jihell est interressé.
Par ailleurs, vendre bout par bout ça m'amuse moyen car je suis surchargé.
Sinon, je suis à Paris.
Jacques.

t'en fait pas mon 600E slot1 tiens le 800 a 35° avec un radial fin donc je pense que le tiens dois meme pouvoir monter plus haut avec ton polar logic :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 17:36:06  profilanswer

n°128151
Pacus

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 18:07:06  profilanswer

Dans tous les cas ,je ne peux vendre la peau de l 'ours ...
Pour le moment ,je n ai rien.

n°128193
nono53

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 19:19:19  profilanswer

La BF6 supporte bien la mémoire noname ?
J'ai lu quelquepart qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité...

n°128212
Numeric

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 19:47:46  profilanswer

J'ai de la noname.....
Jacques

n°128217
Numeric

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 19:50:29  profilanswer

Pacus, regardes ta BAL.

n°128325
Numeric

Transactions (0)
Posté le 24-03-2001 à 22:30:43  profilanswer

Bon, en principe c'est vendu demain à Pacus.
Désolé pour les autres.
Cordialement.
Jacques.

n°128422
bobmorane

Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 01:12:12  profilanswer

ben voilà bon ben prochain coup que je vend , je vend a tout le monde sauf au pariguaux  :fou:

n°128423
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 01:16:33  profilanswer

ouais tu as raison bob  :p moi j'en ferait autant pas la peine de passer du temps sur le net avec des gens qui préf traité chez eux sans laisser une chance aux provinciaux donc maintenant je vend aux provinciaux   :D pas aux pariguaux  :fou:

n°128426
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 01:48:28  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

ouais tu as raison bob  :p moi j'en ferait autant pas la peine de passer du temps sur le net avec des gens qui préf traité chez eux sans laisser une chance aux provinciaux donc maintenant je vend aux provinciaux   :D pas aux pariguaux  :fou:

:D t'a bien raison, on est des cons :D

n°128438
Numeric

Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 03:52:56  profilanswer

Attendez les mecs...........pas de parano gratuite et sans fondement.
Il faut tout savoir avant de balancer des sentences.  
Pacus me prend le matos au prix que je demande sans discuter.
Jeje86 propose un prix moindre et en plus je dois gérer le transport.......pour moi, je suis désolé, il n'y a pas photo dans ces cas là.
C'est la loi du marché, pas un clivage paris/province (sachant que pour l'immense majorité les parisiens sont des provinciaux........suis Corse pour ma part et des réflexions de ce genre sont donc totalement infondées)
Cela étant, je ne veux pas être un faux cul, je préfère vendre au plus près de chez moi lorsque possible.
Pour être franc ça ne me parait pas illogique.
Il n'y a pas à chercher de quoi faire un paquet, se faire ch... à bien protèger avec papier à bulle et tout et tout, trouver le temps d'aller à la poste (je bosse large) faire la queue, perdre un peu de monnaie pour le coût du transport, croiser les doigts pour que ça arrive sans problème (ou alors contre remboursement mais c'est cher et ce n'est pas ce que proposait Jeje86)  
Voilà, c'est aussi simple que ça et ça ne justifie pas un caca nerveux et encore bien moins une gueguerre à trois francs.
Bien cordialement.
Jacques.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 03:52:56  profilanswer

n°129100
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 23:48:23  profilanswer

ok jacques ,
je répond a ton mail  :D donc tu pourras le jeter un oeuil sans que ca te coute une tune  :D  
je t'ai proposé de t'acheter le lot a 1400f fdp inclus vu que personne etait inté pour le lot complet en te donnant mon tél et te disant que tu pouvais me filer le tiens pour que ca ne te coute pas une tune :D pour voir si ca te convenait , de toute les maniéres en regardant + haut dans le post on voit que tu voulais bien me vendre le lot , mais pas le proco+ventilo, par contre aux autres sur paris c'était ok , donc j'aurais payé les fdp si je t'avais eu au tél , enfin si dja tu m'aurais permis de te téléphoné , maintenant tu trouves un autre acheteur pas de pb je suis ok car il te le prends au prix convenu , par contre étant en position1 pour le lot tu pouvais me prévenir pour me demander si je laissais tombé ou prenait les fdp a ma charge. ca aurait été + logique c'est tout  :(  
maintenant forcément si il faut te payer le temps que tu passes a la poste, et a faire le colis parce que ca te fait caguer là non  :fou: je suis pas ok , un petit mail avec tes coordonnées de tél aurait été + facile pour savoir si je prenais le lot au prix convenu et évité des polimiques sur ton post , ils y a déjà pas mal de personnes qui se désiste dans les ventes ici ou les achats , mais moi je ne suis pas de ceux là  :D  
enfin voilà mon caca nerveu est fini  :o

n°129120
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2001 à 00:13:41  profilanswer

Et moi je voudrais bien qu'on daigne au moins m'informer de la suite qu'on donne à mon "association" avec PACUS.

La, tout semble réglé ...et on ne me dit RIEN sur le ventilo..

Ni le vendeur ni PACUS...

En fait, ici , ça devient comme partout...
et c'est pas "un caca nerveux" que je fais... c une grosse caguade sur tous les malpolis de la création  :lol:  

:hello: à tous

n°129124
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 00:24:18  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et moi je voudrais bien qu'on daigne au moins m'informer de la suite qu'on donne à mon "association" avec PACUS.

La, tout semble réglé ...et on ne me dit RIEN sur le ventilo..

Ni le vendeur ni PACUS...

En fait, ici , ça devient comme partout...
et c'est pas "un caca nerveux" que je fais... c une grosse caguade sur tous les malpolis de la création  :lol:  

:hello: à tous

:hello:  jihell ben bonne chance  :D car pour avoir des infos sur ce post c'est pas evident.  :D  
enfin moi je peux te dire que je suis plus dans le coup , maintenant ca dépend si pacus prend bien le tout ou si il se désiste ou autre  :pt1cable: pas facile a suivre tout ca  :pt1cable:  bon courage  :hap:

n°129150
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2001 à 00:47:02  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

:hello:  jihell ben bonne chance  :D car pour avoir des infos sur ce post c'est pas evident.  :D  
enfin moi je peux te dire que je suis plus dans le coup , maintenant ca dépend si pacus prend bien le tout ou si il se désiste ou autre  :pt1cable: pas facile a suivre tout ca  :pt1cable:  bon courage  :hap:

Bah tu sais, c'est vite vu!
J'ai compris..depuis un bout de temps malheureusement !
@+ geje

n°129195
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 07:57:48  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bah tu sais, c'est vite vu!
J'ai compris..depuis un bout de temps malheureusement !
@+ geje

allez un ptit up pour jihell , si quelqu'un peut lui répondre tout de même :D

n°129262
Pacus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 11:07:30  profilanswer

Voilà  enfin des nouvelles.J 'ai reçu le lot hier soir.
Je n 'ai pas eu de temps de rien faire.
Pour le ventillo jihell à 200F ,je le garde, c est vraiment une belle bête,je ne connais pas sa valeur neuf ,si quelqu'un la connait...et je voudrais le tester un peu.
Pour la BF6 ,je ne sais pas encore si je garde ou si je revend.
Numeric et moi en avons longuement discuté hier, je suis pareil ,je n 'aime pas trop la poste ,déjà en mains propres ,c 'est pas toujours nickel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qqun a eu des nouvelles de cornelius pour les PIII ?achète carte-mère Abit BH6, ou BE6 ou BE6 II + Boitier 300 W ATX
Cherche PIII 500 ou 550 fsb 100Achete ensemble carte mere Abit + Celeron 2 !!!
Cherche Abit kt7a en raid ou pasvds PIII 450
Rch :celeron ou PIII 600 minimumVEND ABIT BE6 + Celeron 500 !!
[VDS] Abit KT7 + ventilateur Socket A certif. 1000 Mhz - 900 f 
Plus de sujets relatifs à : Abit BF6 / PIII 600@800 / Ventilateur HP Polar Logic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR