|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente totale ;) |
matos666 Transactions (2) | - Un ecran 17" qui focntionne plus (je sais pas ce qu'il a d'un coup boom plus de son et lumiere).
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 11:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2001 à 11:52:30 ![]() slt matos c'est possible que tu me prenne de la ddr a montgallet
|
matos666 Transactions (2) | tout est possible |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2001 à 11:59:02 ![]() |
bello Transactions (9) | Combien pour une 2944 ? |
matos666 Transactions (2) | propose moi |
brunov Transactions (0) | le problème de la grande tour c'est qu'elle est grande.
|
carrera Transactions (83) | 200frs in pour l adaptec 2940UW. |
matos666 Transactions (2) | brunov : c pas grave tu vas pouvoir te motiver à montgallet; non serieux tu viens la chercher chez moi et 125F ok |
carrera Transactions (83) | t en veux combien toi?
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 12:42:31 ![]() ![]() |
brunov Transactions (0) | c'est où chez toi? moi je suis Paris-5e |
Gargs Transactions (30) | Combien tes 9 Go ?
[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd] |
Gargs Transactions (30) |
|
matos666 Transactions (2) | carrera : plus que ca en tout cas |
carrera Transactions (83) | [citation][nom]matos666 a écrit[/nom]carrera : plus que ca en tout cas |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | hello combien pour un 9go scsi et un boitier externe
|
matos666 Transactions (2) | carrera : une carte qui vaut un peu plus de 1000F neuve!!!, faut pas exageré, merci de faire des propos serieuse. |
carrera Transactions (83) | comme tu veux... |
matos666 Transactions (2) | merci |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | je te propose 700 fdpout pour les deux
|
matos666 Transactions (2) | heu un petit truc quand meme, l eprix me convient mais sai tu que le disque est en sca et que les boitier ne peuvent pas accepter ce formet (c des boitiers pour disque scsi normaux) |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | ok alors je ne prend que le dd 9go scsi pour 500 Frs fdpout
|
matos666 Transactions (2) | ok j'attends |
matos666 Transactions (2) | j'ai aussi des pochette dur verbatim pour ceux qui veulent pas cher du tout, car j'ai acheté des CD mais j'ai pas besoin des pochettes |
brunov Transactions (0) | je prends le boitier mais problème car je ne peux me déplacer dans le 77 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | 300 francs pour deux boitiers scsi externe en MP sur Paris cela te convient? --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
matos666 Transactions (2) | brunov : bon bah je sais pas comment on peux faire car me monté la tour à paris , faut que je sois sur que tu la prennes, et ca pourra etre qu'un samedi |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Ok, parce que c'est Noel!
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
matos666 Transactions (2) | oki |
brunov Transactions (0) | ok pour un samedi mais ce sera en janvier.
|
matos666 Transactions (2) | oki |
matos666 Transactions (2) | par contre on se donnera rendez vous à paris mais pas chez toi , faut pas abuser |
brunov Transactions (0) | oui, pas de problème |
matos666 Transactions (2) | ok pour moi |
matos666 Transactions (2) | UPLABOOM |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | hello matos, je suis désolé, mais je doit tout annulé
|
matos666 Transactions (2) | oki tant pis |
misterv Transactions (0) | c'est quoi ça:
|
matos666 Transactions (2) | bah c léa pochette en plastique dur que tu as avec les CD que tu achete ainsi que la couverture ou en general tu note ce qu'est ton CD, moi j'utilise pas ca |
matos666 Transactions (2) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |