|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vente] Projecteur vidéo |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est un SHARP xv-370p
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2001 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est pas du TDC |
dranerfr Transactions (0) | sans doute mais il faut compter au moins 3000 balles de lampe... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Oui, c'est fort probable; je ne connais pas le prix exact, mais ça doit être à peu prêt ça.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | juste une estimation please |
raph93 Transactions (0) | 1000 frs + 3000 frs de lampe ca fait 4000frs |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | je pourrais etre interessé en fonction du prix.....dont je n'ai aucune idée a vrai dire |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok je note, mais 1000f c'est peut être un peu léger, je vais essayer de me renseigner ailleurs. |
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi , je suis interesse , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fiend41 why not !Transactions (0) | lampe facile 2800f , projo en état mais sans lampe.. hum..pas fort, 3000f je dirais (et honnetement..), le 370 est loin d'etre un dlp, mais c'est mieux que d'avoir un xcv20e ou xvc1e . |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2001 à 18:25:02 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | par contre dire que la durée de vie est supérieure à ce qui est annoncé.. là tout faux.. ca dure rarement la vraie durée indiquée (au mieux en bonne forme aux 2/3, mais la lampe peut claquer aussi bien en une 100aine d'heures si surchauffe ou sur-usage) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | personnellement j'ai super bien refroidi le projecteur (j'ai rajouté des ventilateur externes pour bien dissiper l'air chaud) et ma lampe a duré beaucoup plus longtemps que la valeur indicative, mais j'ai peut être eu de la chance (je suis quand même très soigneux avec mon matériel).
|
fiend41 why not !Transactions (0) | si elle a duré plus longtemps... c'est indiscutablement car tu as refroidi au mieux l'ensemble.. pas autre chose. et bon un peu de gratte que la lampe ait duré réellement.. (de souvenir juste, lu dans virus info, un rédac chef d'un mag avait porté plainte pour une lampe explosée apres à peine 200h sur 2000 prévues.. pour un truc à 35kf le projo.. ben la lampe n'était pas couverte par garantie..)
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | merci beaucoup pour les tuyaux |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour ceux qui sont interessés(Runner et Al) je pense que l'estimation de Fiend41 est bonne.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
partitionz Transactions (2) | 1500 environ et je suis très très intéressé. [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A ce prix la je préfère racheter une lampe et le garder pour ma chambre |
partitionz Transactions (2) | Donne ton prix alors, si possible changement de lampe compris. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
AL BUNDY Transactions (0) | pareil j'attend tjrs ton prix ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Il faut lire, je l'ai mis le prix!!
|
partitionz Transactions (2) | Bcp trop cher mon fils !!! Je lache l'affaire. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour le prix précis de la lampe je suis en train de me renseigner.
|
dranerfr Transactions (0) | 1500 ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Non désolé, 3000f ferme pour l'instant. |
AL BUNDY Transactions (0) | lut niccol,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dranerfr Transactions (0) | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |