|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente de Bi-processeur |
noxd une Vie une VRAYTransactions (0) | voila je me sépare d'un Dual P2 400 sur Carte mere Asus P2B-D (4 Pci + 2 Isa + 4 Slot mémoire)
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 14:40:48 |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | C'est pas iBazar ici Fais au moins une mise à prix, je peux être intéressé... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2001 à 15:45:09 je suis interesser par la carte scsi mail moi pour dire le prix |
TheGreatFaust Transactions (0) | Je prends le 17 SMile --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Combien le 17" je suis sur Lyon ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
slvn Transactions (0) | combien le boitier ?? |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Bon, je veux bien lâcher l'écran, le boitier et la carte réseau si il veut pas faire par pièces mais pas la carte SCSI |
TheGreatFaust Transactions (0) | Bon reponds pas ?!? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
noxd une Vie une VRAYTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 16:51:05 |
TheGreatFaust Transactions (0) | T'as un lien ou les caracs du bordel ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Tu peux détailler l'écran et le boitier car ça m'intéresse pas mais y'a du monde dessus. |
TheGreatFaust Transactions (0) | Les caracs de l'ecran stp --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
slvn Transactions (0) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | T'es ou geographiquement ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Il faut surtout pas qu'il bouge je suis sur Lyon !!! --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Okey, donc si GreatFaust prend l'écran, tu laches la config à combien? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Mailes moi un Jour et une heure de rencard --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | 4000? Tu peux faire le détail élément par élément même si je te prend toute la config car on n'arrive pas au même résultat... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Mobo et PII 400 pour 2000F à la limite! (mais seulement si j'avais du pognon! ) |
bon alors les détails --------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
TheGreatFaust Transactions (0) | Alors ou est ce que je peux voir le moniteur ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
jim Transactions (0) | Autre proposition box bi-Cpu scsi integré pour serveur
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jim>
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
CGx Transactions (0) | Je te prend le disque dur UW SCSI 4go 500f, voire les 2 si tu fait un prix. Je suis sur toulouse. |
escaflowns Transactions (0) | la carte mere bi pros est valable sur paris ?
|
escaflowns Transactions (0) | y a plus personne sur ce topic ??? |
Publicité | Posté le |