| |||||
| Auteur | Sujet : vente de mon PC |
|---|---|
melchizedek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 17:27:39 ![]() ![]() |
erickkk Transactions (1) |
|
dekked Transactions (0) | Excusez moi, je suis au taff et j' ai un coup de bourre là, je suis à vous dans une demi heure.... |
dekked Transactions (0) | Excusez moi, je suis au taff et j' ai un coup de bourre là, je suis à vous dans une demi heure.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 17:32:49 ![]() il plus rien alors |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors on t'attends à 18h02m49s ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
erickkk Transactions (1) | BOn...MOi je suis obligé de partir...LAISSEZ MOI LA CG |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 17:40:12 ![]() il plus rien alors |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 17:42:07 ![]() j'avais pô vu kon était à la page 3 |
Gargamel Transactions (12) | euh, puisque personne ne le dit, je vais la ramener un peu, comme d'habitude... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 17:42:50 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | perso je reviens vers 20h30 mais pour l'ecran c sur et si je prends la cg avec pour t'arranger je la cede à erickk sans benef off course |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bon c'est pas que je veux foutre la merde |
descartoons Transactions (0) | Ben plus d'écran pour moi je suis arrivé trop tard. Si tableix se désiste je suis preneurs. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Lapin : t'es pas cool, tu vas pas nous pourrir la vente !
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Remlerleretour Transactions (0) | gargamel , je lui ai proposé 350 frs de plus pour le lot ... que ce qu'il ne voulait vendre ...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 17:52:04 ![]() depuis le temps que je cherche un lecteur de DVD ! |
Mos RaoulTransactions (0) | Concretement : il reste quoi ? |
Gargamel Transactions (12) | ah, les rapaces !!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Gargamel, on peut avoir ton ip s'il te plait ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
dekked Transactions (0) | Je te remercie Gargamel...mais sache que le prix que j' affiche me conviens parfaitement, je couvre mes dettes avec...c' est sympa quand même de le faire remarqué! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 18:05:09 ![]()
|
dekked Transactions (0) | J' envoi un mail a tout sceux qui me sont concernés, il me reste quelques matos, profitez en pour m' aider |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Jeannot : C'est les ruses les plus grosses qui fonctionnent le mieux en général ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Gargamel Transactions (12) | garfield > pour quoi faire ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu regarde aussi mon post et mon mail.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 18:08:36 ![]()
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Lapin : Je réponds pour Dekkek : non. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) | SirJeannot et Garfield > il en faut plus pour me faire fermer ma grande gueule ! c'est pathologique chez moi, il faut que je dise ce que je pense... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 18:13:07 ![]()
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
absolut_limon Transactions (0) | Quelqu'un a t il recu un mail ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Bon alors t'as tout vendu à KBWZ_Lapin ?
|
absolut_limon Transactions (0) | mdrrrrrrrrr |
erickkk Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2001 à 18:31:12 ![]() niet pour l'instant... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |