|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente (sur Paris uniquement) |
Rayaki Transactions (10) | je vend:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 12:52:36 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | J'suis intéressé par le ventilo Enermax si 80x80. |
Linstit Transactions (13) | Coûte environ 14 ?. J'en propose 10 |
Rayaki Transactions (10) | mise à jour pour l'enermax...
--------------- Clan Torysss. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu as les reference complete de l'alim --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | avce un lien si jamais tu as --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
elcoucou Transactions (1) | combien pour l alimentation je suis tres interesser ??? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | moi aussi je suis tres tres tres tres interresser --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
elcoucou Transactions (1) | 50? pour l alim --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (10) | Re --------------- Clan Torysss. |
elcoucou Transactions (1) | alors 50? pour l alim ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | pour les articles, je me decide le soir vers 19h.
elcoucou Transactions (1) | et bas moi j ai une epox 8K7A et pour l instant ca va plus ou moin --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Rayaki Transactions (10) | pour les ref exacte, je vous les dirai ce soir...
elcoucou Transactions (1) | donc dit moi si 50? c st ok pour toi ? pour l alim !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | je dis les amperes tout à l'heure et après je vend au plus offrant... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | tres en retard mais ça on s'en est rendu compte... --------------- Clan Torysss. |
elcoucou Transactions (1) | je suis toujour la a 50? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je mettrai pas plus de 50 euro donc atoi l'honneur elcoucou
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | elcoucou: alim 420W 50euros
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | elcoucou et Linstit: faudra causer des lieux de rendez vous... --------------- Clan Torysss. |
elcoucou Transactions (1) | pas de probleme --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | un ch'ti renseignement technique, les 80x80, tu les branche sur koi ? sur une alim pour DD ou CDrom ? ch'coné pas |
oui sur une prise Smart ( HDD ) --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reunionf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki Transactions (10) | oui c'est fourni avec un petit prolongeur de cable d'alim pour disque dur / cd rom
elcoucou Transactions (1) | pour le seche cheveu j ai 1 ventilo qui fait pareille 52 Db c est pas mal --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | ou et quand pour l alim ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | demain apres midi ? hotel de ville ou chatelet ? ou ailleurs mais dans ce coin quoi... --------------- Clan Torysss. |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Dans une tour, tu en mets 5-6-7 ventilo ?
|
ce WE je ne peux pas est ce que tu peux dans la semaine ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | tu peut pas ce soir ou lundi soir ?
elcoucou Transactions (1) | je peux ce soir a 18h10 a montgallet ca te dit ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Rayaki Transactions (10) | ça roule --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |