|
Auteur | Sujet : [pré-vente] du bon scsi enfin je crois. |
---|
OBL91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:28:01 |
matos666 Transactions (2) | teagle : en pusieurs fois on peut s'arranger mais pas en 73 fois
|
miss_aspirateur Transactions (0) | Si payage en plusieurs fois je reflechis alors |
impulse Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 29-05-2002 à 12:27:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
impulse Transactions (0) | C'est quoi la reference exacte des DD au fait ?
|
miss_aspirateur Transactions (0) |
si tu veux j'ai un 36go ultra 160 mais en 7200 tours, messages privé pour plus d'infos |
impulse Transactions (0) | Nope. Je veux du 10k. La reference des DD please !
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je me permet d'intervenir compte tenu que j'ai été cité matos666.
|
impulse Transactions (0) | J'en ai trouvé un neuf a 770 Euros ( http://www.ble-computer.com/ ) donc j'aimerais bien connaitre la reference exacte de ce DD pour voir si c'est le meme...
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:50:53 |
miss_aspirateur Transactions (0) | c'est seagate ou compaq sur l'etiquette du disque ?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
OBL91 Transactions (0) | Combien pour la 29160 et un disque 73 Go? |
matos666 Transactions (2) | bon je vais pas me mettre d'accord avec qui que ce soit, rol c qq1 que j'estime et je me premettrais pas de lui vendre du TDC comme certains pensent ou du matos de merde moi perso j'ai un ftp de 3 tera et il y a ces des 73 go mais ceux là j'en ais besoin, now j'ai 3 disque de 73 go qui sont libre si vous n'etes pas d'accord sur le prix ok mais c pas la peine de faire 300000 de post je m'en tape les couille par terre (desolé du vocabulaire) je suis admin reseau depuis 5 ans et je connais les prix ayant commdé 100 ou 200KF de matos; maintenat vous etes pas d'accord ok je respecte mais moi aussi je sais pensé |
OBL91 Transactions (0) |
|
|
ben oui tu es pas sympa, le monsieur te demande le prix ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miss_aspirateur le 29-05-2002 à 14:51:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | obl91 : excuse moi si j'ai pas repondu je regarde ta question 2s
|
OBL91 Transactions (0) | Je te propose 750 pour la carte, la nappe et le disque. Je m'absente, de retour dans un moment. |
miss_aspirateur Transactions (0) | merci |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu me fait un 73 a combien matos |
sinclair38 Transactions (0) | bon, n'empêche que le(s) modèle(s) nous éclairerait(ent) beaucoup sur les perfs.
|
|
sinclair38 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | obl91: en main propore ?
|
matos666 Transactions (2) | serieuesement j'avais un 80Go u133 qui fesait du 40mo/s avec nero ceux làfont du 60Mo/s facile |
matos666 Transactions (2) |
|
donc la garantie seagate 5ans |
matos666 Transactions (2) | vi, heu c pas 3 ou 1 nas ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 29-05-2002 à 17:01:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben elle passe pas vu que c'est compaq |
matos666 Transactions (2) | pas grave ca fait juste 10 post que je dis que c du compaq seagate ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 29-05-2002 à 17:06:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | serieusement ca tombera pas en panbe sauf si mauvaise ventillastion et overclocking de la machine ou foot suite au mondiale , siion rol lui meme ne me l'aurais pas achetr |
OBL91 Transactions (0) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | désolé je me retire
|
boomboommusic Transactions (0) |
matos666 Transactions (2) | obl91 : non mais moi je fais pas n'importe koi avec les disques, des test à gogo sans ventillation, ou de l'overclocking sont les 2 premiere raisons d'un clash, suis admin et j'ai eu peut etre sur 150 disques 1 ou 2 disques qui ont clashé suite à un mauvais redemarrage, le scsi n'a pas les meme tolerance de panne que l'IDE |
Publicité | Posté le |