| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Vente prix inside] MSI VIA KT266, Enceintes 4.1, Carte Son, Moniteur| Auteur | Sujet : [Vente prix inside] MSI VIA KT266, Enceintes 4.1, Carte Son, Moniteur |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:55:13 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
|
maxicool Transactions (13) | C'est la bonne pic, la mienne ?
|
maxicool Transactions (13) | Ce truc là ?
|
|
maxicool Transactions (13) | Ca me tente bien, mais je vais devoir acheter de la DDR (vu le prix en ce moment |
|
maxicool Transactions (13) | Je suis en train de voir pour de la ddr d'occaze...
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:28:53 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) | bon j'aurai avoir 2/3 détails avant de te le prendre |
whiskies Transactions (3) | le kit d'enceintes est encore à vendre? combien fdp in? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
|
whiskies Transactions (3) | hi hi... quand tu veux!! ce sera du singlemalt écossais, 14 ans d'âge!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
|
|
|
|
|
maxicool Transactions (13) | Bn, je réitère mon offre à 1000 frs, demain si tu veux... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | t'as pas un vrai lien qui montrerait les fps 2000 , ou une photo numeriq ? Tu les vends combien seule les enceintes ?
|
whiskies Transactions (3) |
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
|
maxicool Transactions (13) | > AFC
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Désolé pour le retard mais finalement je prends la carte a melchi |
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
maxicool Transactions (13) |
|
FreeCoyote Transactions (0) | Bon il l'a prend pour 20 ? ou pas ;o)
|
|
|
maxicool Transactions (13) | je t'ai déjà envoyé 2 mails |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | donc n'a pu d'enceintes a vendre ?? |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
|
maxicool Transactions (13) | > Captain...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Vente prix inside] MSI VIA KT266, Enceintes 4.1, Carte Son, Moniteur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paye pour qu'on m'achete une carte sur Montgallet. | [ACH] carte mère socket a |
| comment fait on pour installer une carte scsi ??? | Cherche Bon magasin de vente online |
| [Bonté inside] Qui veut 282 ? ? | CM + processeur AMD k6-2 380Mhz a un prix defiant toute concurence |
| [ACH]duron, carte tuner tv, graveur et DVD | AV Carte PCI Djinn Numeris Itoo |
| fonctionnement de la carte SCSI Iwill SIDE-2930C sous win XP | vds 2 carte réseau pci 10/100 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente prix inside] MSI VIA KT266, Enceintes 4.1, Carte Son, Moniteur | |