| |||||
| Auteur | Sujet : Vente de bcp de choses sur Paris. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2001 à 15:55:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 15:55:17 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | le duron ten veut comlbien ?? c kel serie ? core nikel ??? facture ? garantie ?
--------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aucune idée, je ne fais pas de l'OC et ne regarde jamais tout cela. Il est monté avec un Aqua 690, donc correctement ventilé. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je précise, quand même que sur montgallet,
|
edma Transactions (2) | Ok donc pour la ram |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK Edma. A mon avis ce sera plutôt en journée.
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 18:13:48 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah ca aurai ete cool de connaitre la serie mais comme il men faut 1 obligatoirement ... dis ton prix --------------- www.wizit.fr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Honnêment je ne sais pas...je ne suis plus les CPU depuis belle lurette, proposez moi un prix et je verrai si cela vaut le coup de le vendre ou le garder et en faire un poste client...ou serveur ftp... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est maigre cela non ? 200F en mains sales sur Paris ? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | MrDavid me proposai un Duron 800 avec 1 di x + 1 stiker ( important le stiker lol --------------- www.wizit.fr |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Moi j'aurais offert 30% de réduction sur le prix effectif en magasin (590f --> 415f) si ct une version Leadtek boite complète j'aurai offert 480f ...
|
|
flo850 moi jeTransactions (34) | je vais me faire jeter (cf profil ou signature ) , je suis interesse par ton graveur si il n'est pas deja vendu . |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai eu je ne sais plus combien de demandes pour le graveur mais j'ai conclu et je ne reviens pas là dessus...désolé. |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | 300 la gf2 mx si y'a tous les cables c bon??? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 200F |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | euh
|
|
franckl Transactions (0) |
combien pour la gf2 si pas vendue ? |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) |
|
|
edma Transactions (2) | Et dans tout ça les 128 Mo de ram, ils deviennent quoi ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai ok et j'attends toujours votre appel. J'ai laissé mon tel depuis le début... |
|
edma Transactions (2) | OK, accord pour la Ram confirmé ...(j'avais pas noté le N° de tel |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | apres tous le monde je prends la cg à 400f sur paris |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki pour 450 F |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pouvez être plus clair ? C'est ok pour 450F et puis vs me dîtes que vs me confirmez cela...pas très clair...c'est oui ferme ou peut être à confirmer ? C'est important pour fermer la vente...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |