Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENTE] Celeron 600 cb0 : 250 frs

n°484609
jeje86

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yuck a écrit a écrit :

PC  comme Patisserie Communale.... :D  
 
 




 :lol: je connais pas son métier :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 11:26:29  profilanswer
 

n°484618
JuB
Qui ne saute pas .............
Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:29:24  profilanswer
 

Oui, faites un sondage, un sondage !
 
Je suis en train de passer pour un connard, et j'aime pas ça du tout.
Je savais pas que tu faisais passer mes mails sur le forum jeje86, mais je m'en fiche, rien à cacher.
Je viens de répondre à ton dernier mail, je veux bien que tu me le renvoies, pas de problème, je te renverrais le chèque.
 
Quand aux "avis" de tous les forumeurs que tu as pu me mettre à dos jeje86, ils faut pas qu'ils qu'ils se meprisent sur moi, c'est mon avis contre le tien, je vois pas ce qu'il viennent faire là dedans.
Voila, je suis bien dégouté que ça en arrive là.
 
Renvoies moi le celeron et arretons les frais.
 
Par le forum, j'ai déja vendu 1 céléron 466 PPGA, 1 céléron 533 PPGA ( j'aime bien les célérons), 1 DD SCSI 10 Go UW, 1 BH6 V 1.1.
J'ai acheté 1 DD SCSI 10 Go U2W.
 
Voila pour les transactions que j'ai fait, mais j'ai pas gardé les pseudos de ceux à qui j'ai acheté ou vendu ( "héhé" vont dire certains, c'est parce que tu veux cacher tes entourloupes. )
Donc si quelqu'un se rappele avoir traité avec moi, qu'il se manifeste.

n°484623
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:31:58  profilanswer
 

JuB a écrit a écrit :

 
Je suis en train de passer pour un connard, et j'aime pas ça du tout.
Quand aux "avis" de tous les forumeurs que tu as pu me mettre à  




 
un connard non! un arnaqueur!
moi je suis un connard et pas arnaqueur!!
 
 :D

n°484635
Oreste

Transactions (3)
Posté le 20-11-2001 à 11:37:31  profilanswer
 

JuB t aurais du le restester quand ton pote te l a refilé car ca se toruve c est lui qui l a bousillé !

n°484751
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 20-11-2001 à 12:10:37  profilanswer
 

Si il ya de la bonne volonte des 2 cotes, les choses vont s`arranger...c`est le but du forum, faire reagir et agir.


---------------
(...)
n°484790
jeje86

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 12:27:35  profilanswer
 

JuB a écrit a écrit :

Oui, faites un sondage, un sondage !
 
Je suis en train de passer pour un connard, et j'aime pas ça du tout.
Je savais pas que tu faisais passer mes mails sur le forum jeje86, mais je m'en fiche, rien à cacher.
Je viens de répondre à ton dernier mail, je veux bien que tu me le renvoies, pas de problème, je te renverrais le chèque.
 
Quand aux "avis" de tous les forumeurs que tu as pu me mettre à dos jeje86, ils faut pas qu'ils qu'ils se meprisent sur moi, c'est mon avis contre le tien, je vois pas ce qu'il viennent faire là dedans.
Voila, je suis bien dégouté que ça en arrive là.
 
Renvoies moi le celeron et arretons les frais.
 
Par le forum, j'ai déja vendu 1 céléron 466 PPGA, 1 céléron 533 PPGA ( j'aime bien les célérons), 1 DD SCSI 10 Go UW, 1 BH6 V 1.1.
J'ai acheté 1 DD SCSI 10 Go U2W.
 
Voila pour les transactions que j'ai fait, mais j'ai pas gardé les pseudos de ceux à qui j'ai acheté ou vendu ( "héhé" vont dire certains, c'est parce que tu veux cacher tes entourloupes. )
Donc si quelqu'un se rappele avoir traité avec moi, qu'il se manifeste.  




 
écoute jub , vu les réponses de tes mails , normal pour moi que je me renseigne 1 peu :sarcastic:  
 
j'ai pas dit que tu était 1 connard , c'est toi qui as dit flash tes 4 mobo , car le bios est pas bon pour le cel600 , ce que je doute quand même , et en plus tu me dit que je t'arnaque :??:  
je vois pas l'inté de dire des conneries et de me taper des fdp pour le plaisir de faire chier 1 forumeur  :heink: , je t'ai bien dit que peux être tu t'en était pas rendu compte que le proco ne fonctionnait plus , surtout si tu l'a passer à des copains pour qu'il fassent des test :)  
 
donc forcément que je te renvoie le proco , car sinon tu encaisses le chq comme tu le dit dans ton dernier mail , laisse moi juste le temps d'aller à la poste :)  
 
 
je suis prêt à croire en ta bonne foi , donc il serait bien que tu fasses de même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Celeron 466 Mhz + Adaptateur + Ventilo[ACH] Celeron 2 633 (ou plus) et asus P3BF
estimation pour prix de vente svp !!!!!!!!!!!!!!!!!![Ach] Celeron 2 entre 533 et 900mhz
ACHETE un celeron Tualatin viteeeeeeeee[ACH] CM supportant les Tualatin + Celeron Tualatin
achete75/RP Celeron 1.2, DD 20_60go[Vds 75] J'en ai marre ! je brade... (encore des choses en vente)
[VDS] CELERON 400 + ADAPTATEUR PGA370 + TitanOrb + VENTILO Faire offre[VDS] Celeron 400 + Abit BH6 sans AGP, vous en voulez combien ?
Plus de sujets relatifs à : [VENTE] Celeron 600 cb0 : 250 frs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR