| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vente de 384 Mo de Ram et autres .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | alors voila, je vends =>
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 17:04:41 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Gargamel Transactions (12) | euh, 600 pour la ram ? [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | gargamel : voila une remarque constructive et encourageante, pourtant venant d'un parisien [edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
Gargamel Transactions (12) |
|
Gargamel Transactions (12) | si tu tiens à vendre à un provincial, je suis ds le périgord le we de l'ascension, tu peux m'envoyer la ram là-bas [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ca compte les provinciaux à tps partiel?:lol: |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 17:42:37 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Runner10 > désolé, après réflexion, je retire mon offre (cf message privé...) [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
melchizedek Transactions (0) | Salut runner,
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben c un peu con car 256mo pc 166 cas 2 pqi c 1000fr fdp compris --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | allez soyons fous, 1500 LE TOUT FDP INCLUS !!
|
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) | T'abandonne l'info ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non |
erickkk Transactions (1) | 350 fdp compris |
erickkk Transactions (1) | euh pour l'infineon seulement |
AL BUNDY Transactions (0) | non ça c' juste le tiroir gauche !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | et runner , (vive les provinciaux) c' qd ça vous arrange !!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
erickkk Transactions (1) | suis pas de paris mais rouen |
geje Transactions (0) | quel est l'intérêt pour les provinciaux d'acheter sur Paris plus cher ? |
$boss$ Transactions (0) | 350.5fr pour la infineon please!!
|
|
$boss$ Transactions (0) |
|
$boss$ Transactions (0) | 150fr fdp in la 128 pc133 noname? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ysmer Transactions (0) | Combien pour les deux barrettes en PC 133 (noname + Infinéon) fdp inclus ?
|
ysmer Transactions (0) | Vois ton mail |
|
ysmer Transactions (0) | OK ! |
erickkk Transactions (1) | 'tain, je ne l'ai pas alors? Combien il a proposé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |