| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENS ZX SPECTRUM ! :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Faire propositions et si vous avez des questions n'hesitez-pas ! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 20:44:01 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) | une citroën !
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rhalala. Je m'en doutais! Bande de djeunz va ! |
yuck Transactions (0) | chuis né en 80! donc....
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca se branche pas a la tele --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 8 K de mémoire embarquée je crois si mes souvenirs sont bons ! |
ben2655 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 20:53:12 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) | combien de ram ?? le spect c un spectrumII ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2001 à 20:56:25 ![]() c un 16k / 48k +2 +3 etc ...? |
pgeo Transactions (0) | em plus ça s'o/v bien ya juste a changer le quartz de l'horloge
|
FaBeK Transactions (0) | moi je garde mon ZX 81 precieusement
|
cronos Transactions (0) | 20F fdp in |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | 21F FDP IN => ki dit mieux |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 100 francs si fonctionne,
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Tous ceux ki sont interessés me maile !
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | G proposé 100 booles sur Paris. C gentil de répondre. Sinon, je constate qu'en plus de proposer des enchères, tu fais ça par mail ce qui est particulièrement transparent. Tu voudrais pas constituer des "noyaux durs" aussi ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Dephi Transactions (5) | Sans vouloir etre mechant, un Spectrum XZ ca n'a rien mais alors vraiment rien de rare..
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 14:21:22 ![]() Dis-moi, jergoku, pourquoi ne lui donnes-tu pas cette antiquité qui ne te sert plus comme tu le préconises dans un autre post ?
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | non mais je le vends car il est pas a moi oouncle, sinon je lui filerais...
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | SINON, je fais ça par mail car j'ai plus d'heures moi ( j'ai un forfait 30 heures ! ) pas l'adsl ni le cable...... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Je peux vous l'echanger contre du matos pc sinon... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 14:31:45 ![]() Le spectrum c'est relativement bien vendu en France du fait d'un prix de vente attractif à l'époque. Il n'est donc pas rare, il est juste méconnu par ceux qui pratiquent l'informatique depuis peu de temps (10-12 ans |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | mon pere l'a acheté qd tu etais encore au berceau, |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | il l'avait acheté ds les 2000frs il m'a dit je crois... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 14:35:47 ![]() mon petit je n'étais pas au berceau puisque je l'ai acheté à sa sortie. Toi tu ne devais même pas être né |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 14:37:30 ![]() je crois que c'était dans les 4000F en 82 à comparer au 20000 balles de l'apple2 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | euh au berceau ct une façon de parler, si cela te vexe c tant pis pour toi, mais ce n'etait pas le fond de ma pensée...
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ah oui qd meme ! mais mon pere l'a payée 2000 frs par là lui car il etait militaire a l'epoque et etait en allemagne... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 14:43:38 ![]() je ne me vexe pas, je plaisantais |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ah je prefere ... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | oui exactement ds les economats c ça !! tu connais?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 11:49:00 ![]() "on pouvait avoir un apple 2 + à moins d'une barre si on prenait seulement une interface k7 + un moniteur pérave"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vens PQI (2*128Mo) Pc166 | vens ATI 128bits 32MO avec carte de décompression dvd |
| moniteur 15" AOC Spectrum 5Vlr 450F (Paris) | vens windows nt4 avec cd(license). |
| vens quantum atlas 10k2 18.2GO ultra160 10000tr/m 8mo cache | |
| Plus de sujets relatifs à : VENS ZX SPECTRUM ! :) | |