| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENS] Dreamcast avec jeux et accesoires |
timour russe comme boris.Transactions (0) | vds dreamcast francaise
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 14:36:27 ![]() ![]() |
lord dark Transactions (0) | T habites ou ?? |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | moi je t'hachete la carte memoire et une manette si t'arrive pas a vendre le tout pour 150 si ca t'interesse --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Une manette en separée??? |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
mastic84 Transactions (186) | Qui veut des popcorns |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 16:00:49 ![]() ![]() |
timour russe comme boris.Transactions (0) | j'habite ds le maine et loire
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 17:37:45 ![]() ben, keske tu me proposes pour la console + 1 manette + sonic2 + FDP? |
timour russe comme boris.Transactions (0) |
|
timour russe comme boris.Transactions (0) | a la limite je te fais la connsole + une manette + sonic et les autres jeux avec pour 500frs + fdp
|
timour russe comme boris.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 18:39:01 ![]() franchement g pas besoin de tant de jeux... |
timour russe comme boris.Transactions (0) | le probleme c'est que je vais pas arriver a pouvoir vendre les autres jeux seuls, donc désoler... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | a 700fr fdp in je prends tout [edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
timour russe comme boris.Transactions (0) | slt vivecoucou
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
timour russe comme boris.Transactions (0) | comme je l'ai dit avant je vais pas pouvoir vendre les jeux séparément
|
IAN Transactions (5) | timour --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2001 à 20:03:51 ![]() sinon je mets une otion pour la console, la manette, et tous les jeux pour 500F fdp in |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | timor> regarde ce que te propose les autres et ce que je te propose ...
|
IAN Transactions (5) | timour [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A vendre JEUX PS2 | [ACH] jeux playstation2 |
| [vds] bordel informatique, jeux / bouquins / matos | vend jeux Dream cast |
| [VDS] Jeux | [ACHETE]Game Boy Advance + Jeux |
| [VDS] Game Gear + 8 jeux + accesoires. [Vendue] | [ACH] Je veux une DREAMCAST sur PARIS |
| [ACH] Je veux une DREAMCAST (sur PAris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENS] Dreamcast avec jeux et accesoires | |