| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[la vengeance du grenier reviens encore une fois.... ] 2 le retour| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [la vengeance du grenier reviens encore une fois.... ] 2 le retour |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je vends toujours ça:
--Message édité par Zeratul-- |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 17:46:40 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | j'oubliais....
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | first up! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
tonyo Transactions (0) | 75 F (port compris) pour le Maxtor
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
fifi Transactions (0) | salut,
--------------- l.fifi@libertysurf.fr |
Linstit Transactions (13) | Du scsi 80 broches c'est du scsi 1 ??
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bah si tu veux ouais..bon c pas le top (4500tr/min et 10Mo/s maxi) mais c mieux qu'un lecteur CD --Message édité par Zeratul-- |
pgeo Transactions (0) | si fifi le prend je suis interesse par le lecteur cd
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bah a 180F les 2 (80 le cd et 100 le HDD) ce serait bien, sans les fdps bien sur, car ces betes là c pas des plumes.. |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | Sont-ils bryants tes DD SCSI ?? |
scott noneTransactions (0) | aller 120 balle FDP pour le HDD c aurge please c pour un pc ki na pu de dur et je me suis engager !!
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Linstit==>bah un peu ouais, en tous cas on peut pas trop en demander a ces betes la, elle font un peu plus de bruit que monDDYS mais bon, ils sont dans mon boitier fermer et je dors bien avec mon PC allumé...
--Message édité par Zeratul-- |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | pgeo le lecteur est a toi....
|
scott noneTransactions (0) | je tai repondu zeratul je voulait savoir si tu pouvait pas faire en main propre je suis a paname dimanche. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | les réponses ont été envoyées...
|
|
|
PousseBoule Transactions (0) | "-1 carte Série/Parallele/Floppy/IDE ISA + nappe ide+ nappe floppy + nappe Série + nappe Parallele " --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bah que dis tu de 40F sur paris ou avec +35F de coliposte pour la province? |
|
texaff Transactions (0) | ton ecran 36 cm ilest vendu?? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | non, mais je précise bien: c pas vraiment une télé meme si il y a un connecteur péritel (j'ai jamais essayé de regarder TF1 dessus....), c le moniteur du TO8 qui fait aussi le son en plus de l'image.
|
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | j'ai du nouveau!
|
sobebra Transactions (2) | j'ai un gros desk olivetti si tu veux --------------- J'adore le didjitaule man!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | tu l'as encore?
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | je serai interessé par :
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | en fait le 1Go est partit. mais le 12X et la carte ISA sont a toi...que dis tu de 150F les deux (hors fdps). |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | En fait on vient de me proposer des nappes série et //. Je te prends le cd 100F + fdp: ok?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | CD 12X=150F fdps inclus.... |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | ca marche. mailes-moi. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je viens de te mailer....j'ai vu que tu avais une zolie V5:love:dans ta config qui est, pour ma part bien sympathique!
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Je t'ai répondu.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | tiens c'est étrange: avec les omega aucun pb sous winME et DX8, mais maintenant, avec les tout derniers de chez x-3dfx tout marche nickel dans tous les jeux et j'apprécie le HSR qui n'est plus planqué, mais dans imperium galactica 2, j'ai un bug graphique dans l'affichage de la sélection des batiments et uniquement la! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[la vengeance du grenier reviens encore une fois.... ] 2 le retour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vide grenier | la vengeance du grenier reviens encore une fois.... |
| vide grenier | REVIENS LEON, J'AI LES MEMES A LA MAISON !!! |
| [VENDS] Asus a7v 133 - RAID Neuve ( servi 1 fois !!! ) | Je fait un vide grenier!!!!!!!Vite rappliquez tous!! |
| [VENDS] VOLANT LOGITECH ROUGE RETOUR DE FORCE == 500FF | |
| Plus de sujets relatifs à : [la vengeance du grenier reviens encore une fois.... ] 2 le retour | |