| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Venez voir, allez je fais payer 10f maintenant, mon post le plus long| Auteur | Sujet : Venez voir, allez je fais payer 10f maintenant, mon post le plus long |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 00:13:08 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ta oublier ca je crois --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | g même po faitai mai 10k posts --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
achat/vente cai tai mieux avant --------------- Je suis un bordel :o |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | luciano_dit_le_rat le vendeur qui vendait plus d'une vingtaine de DD Fujitsu 27Go encore neufs et scéllés sans factures qui vient me donner des leçons... |
[DMA] JF Transactions (0) | pffffffff --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | niveau viellesse je vous bat tous
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 00:18:18 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | L'affaire des TDC, hum, je cherche, je ne vois pas du tout, mais je pensais ke vous oubliiez vite ce genre de choses; votre talent pour l'art de declencher la suggestion chez les gens en parlant d'escroc est pas mal non plus; mais n'est pas juriste ki veut... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Ca flingue ce soir et j'aime ca --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
mémoire courte hein --------------- Je suis un bordel :o |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ce nest pas le bon forum pour ca --------------- Je suis un bordel :o |
|
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Le pire c'est ke je ne vois meme pas, mais on va pas tarder a me rafraichir la memoire... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
[DMA] JF Transactions (0) | Moa je propose un truc --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ca arrive même à des gens très bien tu verras --------------- Je suis un bordel :o |
PAIDAIS ALL --------------- Je suis un bordel :o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu verras quand tu auras t premiers 10000 posts ca te fera tt bisarre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Ah ouais, mais je crois ke vous aviez fait une bonne affaire Mr foxtrot... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
[DMA] JF Transactions (0) | Je me rapelle de cette histoire mais je ne sais pas si c luciano... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
BB Transactions (0) | C'est une exposition d'intelligence... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | La porte de la chapelle c pas moi... --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
oui lai premiers cheveux blancs...etc --------------- Je suis un bordel :o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et agnagna et agnagna
T'm delete hein modo powa préféré --------------- Je suis un bordel :o |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tu prêtes ton mot de passe --------------- Je suis un bordel :o |
--------------- Je suis un bordel :o |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ben alors lai nenfants, on dis plus bonsoir --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | hein!!meme pas 17 mais 16.5 j'insiste sur le .5 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Ce nest pas une raison pour ne pas me saluer --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Venez voir, allez je fais payer 10f maintenant, mon post le plus long