| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] HDD 3.5 Seagate 2To <8000h |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | Hello,
Message édité par mojitown le 17-01-2026 à 20:18:26 --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 13:04:28 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | Un grand merci à toi ! Je sais pas si j'ai déjà eu une réponse à mes demandes d'estim sur HFR... j'en ai une larme à l'oeil --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | Hello combien fdpin? tu as ce qu'il faut pour faire un envoi bien protégé? --------------- Mes ventes |
Mat44 Transactions (6) | Salut, je te propose 35 € fdpin, à moins que tu passes dans le Morbihan pour du mp. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | @lord666:
Message édité par mojitown le 17-01-2026 à 12:31:07 --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
Mat44 Transactions (6) | Ça marche, si le hdd est toujours dispo ce soir, je te le prends à 35€ in. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | Bon, le gars vient de partir, je lui ai même pas montré le disque dur au final... Il arrive à la bourre, il avait l'air pressé et il sentait la tise donc j'allais pas le retenir plus que nécessaire.
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | OH mais tkt, je me suis pas pris la tête ! et c'est justement car je veux pas m'emmerder avec ce genre de gars que je l'ai recadré direct. Message édité par mojitown le 17-01-2026 à 20:15:51 --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Mat44 Transactions (6) | Disque bien reçu, le colis était blindé !
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mojitown Hakuna matataTransactions (20) | Cool, Mondial Relay n'a pas trainé non plus ! Bon bah parfait alors.
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [SVP] vous m'aidez à estimer mon mini PC format Nuc ? (Ryzen, 32Go de ram) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Carte graphique et disque dur | [RCH][ACH] HDD Nas 2To |
| [VDS] SODIMM DDR4 PC3200 Samsung 4Gb | [VDS] NAS Synology 213J + disques |
| [VDS] iPhone 17 Pro Max Orange 2To | [VDS] 2x écrans Dell 25" + enceintes HS7 & interface audio monitoring |
| [ACH] 2 HDD 3.5" (2-4To) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HDD 3.5 Seagate 2To <8000h | |