|
Auteur | Sujet : VENDU \\ [Vends] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go Sdram // VENDU |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:45:45 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up du matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 2 ème Up du matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
darkspawn Transactions (5) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pour le moment, pas de vente à la pièce.
brainbugs Transactions (43) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:08:16 ![]() ![]() |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | d'un côté j'ai un colis à faire et à payer (si je vends tout d'un coup) ; de l'autre j'en ai 2 si j'ai 2 acheteurs.
brainbugs Transactions (43) | allez...5? pour le port si tu veux
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si lolo est ok pour le reste, disons 70 ? pour la Cm fdpin. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
darkspawn Transactions (5) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Pour le moment, rien n'est vendu car je souhaitais vendre un lot.
misterv Transactions (0) | excusez moi de faire le relou
Message édité par misterv le 28-08-2002 à 16:37:37 |
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 28-08-2002 à 16:41:14 --------------- Feedback (avant 2011) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Misterv : un Bi-proc, c'est plus souple et plus stable car tu peux "décharger" un proc d'un logiciel et ainsi reprendre de la capacité mémoire.
misterv Transactions (0) |
|
|
misterv Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | t'es tjrs pas vendeur a 400? ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'attends une réponse de Lolo, ce qui me ferait la vente à 420 ? avec 2 acheteurs.
AL BUNDY Transactions (0) | je m'aligne à 420? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | je lève l'option, j'ai tjrs pas de reponse du mec pour ki je monte cette config --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
stephdetrevoux Transactions (4) | la cm, elle est vraiment sympa --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | yes --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Vive le recommandé R3 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
speedy gonzales Transactions (0) | le fsb est à 100 ou 133 (cpu et srdam)?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Platine DVD/VCD/SVCD/MP3 | [VDS] 2*256mo de DDR 2100. [VENDU] |
[Vends]Facade Nokia 8310 Bleu Glacier neuve + Un Sac a dos Eastpack | Vends TI 92+ + cable pc |
[VDS] [ECHANGE] Graveur PLEXTOR 8/4/32A***VENDU*** | vds PIII 450 slot 1, ventilo intégré Intel VENDU |
[ECH] KT7 Raid ou ASUS K7V contre CM PIII S370 | [Vends] PC Complet Athlon 1.2 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : VENDU \\ [Vends] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go Sdram // VENDU |