hello, vend une barrette neuve de 16gb samsung pc5 5600 prix : 40€ fdpout ou mprp embed image html
je prends avant que slap me la prends et sinon propose lui , il est en galere de ram https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6296_1.htm ici je viens de voir que tu lui as proposé ja la prends pr lui alors , le tps qu'il repasse
Salut, je te la prends si toujours disponible
c pris pr un autre forumeur dsl
En main propre si t'es toujours en région parisienne
Lagaffe67 je pourrais jamais être aussi rapide que toi.
si si , ça manque d'entrainement c tout ja la prends pr quelqu'un du forum cf le lien
Lagaffe en fait c'est un bot
Franchement tu me mets le doute
mdr : je suis pas h24 sur le fofo , je taff d'aprem donc surveillez cette aprem quand j'aurais pas le phone h24 en main comme dit la c'est pr un gars en galere de ddr5
Ah parce que moi je suis pas en galère de ddr5 ? Mais t'as pas compris que c'est une pénurie mondiale ? Merci d'avoir donner tes horaires d'indisponibilité. C'est notre seul moyen de peut-être chopper une tite bonne affaire
ben on va te trouver un kit alors aussi mikinadream en a reçu plein mdr de rien pr les horaires indispo
je privilégie le main propre si quelqu'un passe la récup a la maison c'est royale
Moi je te la prends en main propre comme dit plus haut.
Merci pour les horaires de lagaffe
Tkt pas je veille tjs
Pas beaucoup de taff au taff en ce moment
parfait go mp
pour les autres je risque d'en avoir d'autre sous le coude resté a l'affut
Tkt pas je veille tjs Pas beaucoup de taff au taff en ce moment
Ah parce que tu croyais qu'on ne savait pas que tu était opérationnel même au travail ???
Bon a savoir et t'es de quel coté de Paris
vendu