|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] (CM + CPU + VIDEO + MODEM ) => VENDU - RESTE ECRAN |
webkreator Transactions (0) | MATERIEL A VENDRE :
FORMAT ATX
[edtdd]--Message édité par webkreator--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 23:50:59 |
nicola04 Transactions (0) | c du atx ou micro atx la CM ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | etant donné, qu'il y a 4 pci + des ISA et un port AGP, ça ne peut pas être du micro ATX
|
webkreator Transactions (0) | La carte mère c'est du ATX, pour plus d'info sur cette dernière :
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | heu cette carte mere supporte soft fsb ou un truc du genre pour passer un celeron de vitesse superieur et heu slot one ? |
geje Transactions (0) | je prends la carte mère si port compris |
nicola04 Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | également le modem 56k |
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
webkreator Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 17:15:52 |
geje Transactions (0) | et moi ? |
maxicool Transactions (13) |
|
axo Transactions (3) | je prend la CM + CPU sur Paris seulement |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] |
zebbulon Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi, je dis vendu a Maxicool [edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chez i bazar avant d'etre adopté par e-bay
|
zebbulon Transactions (0) | Et en plus transac en main propre que vouloir de plus Arff |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pfffffffffffffff, elle est jolie la jeunesse |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'ailleurs on devrait arreter d'alimenter cet odieux topic pour le laisser sombrer dans les abimes d'HFR |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | le PII est vendu? (g la flemme de tout lire ) [edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 15 posts depuis le 17/02/2001.
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | Je sais pas si j'avais été clair alors je reprends : |
geje Transactions (0) | juste le modem et le cpu, ça ne m'intéresse pas |
|
maxicool Transactions (13) | Tu aurais un lien pour la carte mère ? STP
|
geje Transactions (0) | si tu lis mon poste tu verras que je suis intéréssé par : |
|
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon, je capte rien à quoi est vendu à qui,donc je met ma propal et si ce que je veux reste, je prend, sinon, je laisse la prio au 1° arrivé (comme d'hab en fait )
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Petite précision: FDP in tout de même (je suis des vosges) |
geje Transactions (0) | si tu es d'accord on passe en MP |
maxicool Transactions (13) |
|
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Oki gars, mais C pas le premier qui satisfait aux conditions du vendeur qui remporte la vente (en l'occurence CT moi ) ??
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend jeu et divers et écran 21 | [VDS]Tbird Axia 1Gh@1600 |
[VDS] PLEIN de matos !!!!!!! grande braderies !!!!!!!! photos inside | Vds volants PS2, PC |
[ VDS ] Windows 98 mise à jour avec cd-key + processeur 150+ | [ VDS ] Windows 98 |
VDS 2 * 128 mo SDRAM PC133 ....proposez. | vends modem adsl alactel neuf avec facture jamais servie |
VDS PIII800 E FCPGA (bus 100) | [VDS] -=Millennium Glaciator=- |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] (CM + CPU + VIDEO + MODEM ) => VENDU - RESTE ECRAN |