Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VENDU UC complète K6 II 400mhz sur Paris 64 mo EDO. Terminé

n°506325
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

matos666 a écrit a écrit :

repepete moi ce que tu vends et la future c koi ?  

Une ASUS P55T2P4 nickel K6 II 400 core CTX 4 barettes de 16 mo EDO un HDD 2,5 gigas 0 secte defectueux cd 8v son video 1mo pci cable audio
clav/souris boitier grand tour nickel  
Facture d'origine + doc et tu la testes je te la livre sud77 si tu veux ou gare de lyon .
je file une barette de 32MO double face qui marche sans problème , mais pas avec toutes les mobos(j'ai pilé l'autre 32 mo qui freezait parfois).
Si c'est toi tout matos en échange çà peut le faire car je sais ce que tu vends -le fric ne m'interesse pas spécialement.
L'autre que dis je les autres c'est pas pareil car on peut en faire des divxbox sans pb (super100 AGP) j'en garderai une pour moi.
Je vends d'abord celle là qui n'est pas une merde pour autant et qui pourrait faire un beau cadeau de noël..

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:44:13  profilanswer

n°506328
matos666

Transactions (2)
Posté le 29-11-2001 à 14:46:49  profilanswer

ok je vais attendre tes prochaine config pour voir  ;)

car c pour une petite boite noir ftp and see

n°506477
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:02:23  profilanswer

C'est plié vendu 1000 boules sans la barette de 32 mo. :na:  
Merci à EDMA pour son aide désinteressé  . :jap:  :hello:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°506544
edma

Transactions (2)
Posté le 29-11-2001 à 16:24:33  profilanswer

Avec le gras que tu t'es fait sur celle-là tu pourras faire une fleur sur la suivante :D

c'est-y pas une proposition consensuelle !

n°506635
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:49:24  profilanswer

EdMa a écrit a écrit :

Avec le gras que tu t'es fait sur celle-là tu pourras faire une fleur sur la suivante :D

c'est-y pas une proposition consensuelle !  
Je sens bien matos666 et edma dans cette affure.
Je vais faire un topic demain ou lundi je mate les specs exactes des 2UC .Ce sont:
Deux UC complètes K6 400 memoire SDRAM  USB pour les deux mobos
1 en 83mhz* coef 5,5 avec video pci matrox mystique 4 MO et sortie TV gigabyte P5TB4 je crois avec hdd scsi 4 gigas et carte scsi isa adaptec 1520 +cd 12v +son isa clav/sour etc
1 en super 7 donc 100 mhz bus AGP (et m^me + je crois) coef 5,5 msi 6260S sauf erreur
Y avait un DVD 10*40 dessus mais le dvd  est vendu (donc sans) avec HDD 2,1 gigas 0 secteur defectueux of course.  
La carte video est une petite pci 1 meg.
Je sais que la 2e va partir comme un petit pain c'est pour çà que j'ai bien équipé la première pour pas me la garder sur les bras.
 :hello: l'un et ou l'autre si d'aventure (attendez mes prices d'abord :D ) était branché sur une config aurait évidemment une fleur de ma part.
De reste ta 2940UW edma va récupérer provisoirement un superbe cht'i hdd u160 lvd 9,1 gigas (sera bridé à 40 c'est pô grave) que l'ami matos m'a négocié.
C'est marrant la quadrature du cercle. [:bebvandal]
A+ROL

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] Sur Paris/Lille Combo Carte Mère + Proco = 500 frsAchete PS 2 Cash y suis sur Paris merci
[VDS] 8x8Mo EDO[VDS] 2 barettes EDO de 16Mo chaque
[VDS] UC PIII 800 Mhz --> liste complète dans le postservice : qui peut acheter un truc pour moi sur paris ?
Qui connait microsteel a Paris ??[Vends] [Paris/RP] Souris PS2 Netmouse pro, clavier PS2
cherche personne sur paris pour SAV KG7 raid[Achat] Geforce 2 sur Paris
Plus de sujets relatifs à : VENDU UC complète K6 II 400mhz sur Paris 64 mo EDO. Terminé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR