| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Vivo X Note / Noir / 12-512go |
Cocheton Transactions (23) | Salut à tous, je vends mon Vivo X Note de couleur noire, version 12/512, très bon état, pas de rayures écran ou traces sur la coque, toujours protégé par un hydrogel et une coque. Message édité par Cocheton le 18-03-2023 à 16:46:18 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:54:28 ![]() ![]() |
Cocheton Transactions (23) |
|
Requiem Transactions (71) | Salut mon cher coch
--------------- GDB power |
Cocheton Transactions (23) | Salut Requiem |
Requiem Transactions (71) | Et par rapport au 20X en lui-même, sa grandeur d'écran me manque mais il est moins large c'est ça ? --------------- GDB power |
Cocheton Transactions (23) | Attend Requiem, on va pas ramener l'un des meilleurs smartphones de tous les temps dans la discussion parce que ça va être vite vu |
Requiem Transactions (71) | Tu ne cherches rien à l'échange j'imagine ?
vintann Transactions (84) | Salut Cocheton. |
Requiem Transactions (71) | Une option est possible jusqu'à ce week-end ? --------------- GDB power |
Cocheton Transactions (23) |
Message édité par Cocheton le 09-03-2023 à 17:59:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:58:45 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (71) |
vintann Transactions (84) | Merci pour les infos. |
Requiem Transactions (71) | Je lève mon option et prends ce téléphone à ton prix donc Message édité par Requiem le 12-03-2023 à 11:05:31 --------------- GDB power |
Requiem Transactions (71) | C'est payé après quelques rebondissements --------------- GDB power |
Cocheton Transactions (23) | Je confirme, règlement reçu, colis envoyé dans la foulée, merci Requiem |
Requiem Transactions (71) | Je confirmerai la bonne réception sur le topic.
Requiem Transactions (71) | Après quelques péripéties, il est enfin là, merci à toi. Il est nickel. --------------- GDB power |