|
Auteur | Sujet : [VENDU] NES & Megadrive | Venez rigoler avec "The Leon" |
---|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:21:33 |
The Leon Transactions (0) | tu est vraiment pas serieux
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Honnètement, ce qui m'arrenge c'est de vendre un lot car unseul colis à envoyer = économies pour moi.
|
The Leon Transactions (0) | bon je redis je prend la MD et tout , et zelda nes!
|
The Leon Transactions (0) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ptin je propose un arrengement et le gars est toujours pas content... Ca donne pas envie de se décarcasser....
|
|
kel arrengement? on se voit en main propre a ton retour a paris , ---> pas de fdp
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Pour Zelda ça risque d'être cho car c0mm0n le voulait |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:27:57 |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | bon je vais pas venir foutre encore plus lamerde la .... domage car tout ca m interessais fort ( vriament esprit colectioneur, car j ai dejas ma MD version 1 avec la boite et tout et tout et meme Altered Beast et sa boite lol, mais j ai pas la vs 2 )
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Popcorn ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bon,écoute, priorité à l'esemble.
|
|
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Le lot des 2 consoles : 82?
|
Message édité par The Leon le 17-07-2002 à 14:37:07 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Oui ms j'aurai tjs des fdp avec le 2ème colis.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Friandises ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bon, ces affaires commencent à me saouler
|
une console + manette + pistolet + jeux , c une console nue?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | n est pas de soucis the leon je vais pas m y metre aussi, mais je tiens a signaler, ke tu n est pas le seul a avoir ete contacter via mp, c juste k il a regarder ki cherchais des vielle console, et pour ke ca aille oplus vite il nous a tous contacter en mp c tout ..... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Boissons ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ken > Tu sors |
|
Message édité par The Leon le 17-07-2002 à 14:40:42 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | mais non il fait po d enchere, je demandais ca juste a titre indicatif c tout ...
|
The Leon Transactions (0) | moi j'ai une grosse chupa achete en vacance , elle fait la taille d un ballon de foot(veridique!) , mais bon je v jamais la manger je la garde comme ca (ca se mange!) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | On me propose 80? pour les 2 consoles.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |