|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu a locker |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par guizmode le 02-10-2014 à 20:16:48 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:00:20 ![]() ![]() |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | up |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | merci ! modifié |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Resalut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | Hello , |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est surtout que tu surestimes ton I5S avec un chargeur et un cable à racheter ... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
guizmode alea jacta estTransactions (2) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:59:10 ![]() ![]() |
|
guizmode alea jacta estTransactions (2) | Non mais si l'applecare ne t'interesse pas vaut mieux que tu proposes l'échange a quelqu'un d'autre, car ça a de la valeur, et je ne peux pas le vendre séparément |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | passage en mode vente uniquement Message édité par guizmode le 28-09-2014 à 17:23:14 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je te propose mon Z10 en lot, le dock étant vraiment très utile, notamment pour te servir de ton Z10 comme radio-réveil.
guizmode alea jacta estTransactions (2) | on coupe la poire en deux 330 et on fait affaire dès cet après midi Message édité par guizmode le 28-09-2014 à 17:24:06 |
termineur Transactions (5) | propal a 400 en mp sur paris |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Amène-les avec toi, il changeront un peu de l'air pollué de Paris --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
guizmode alea jacta estTransactions (2) | Baisse a 450 Euros |
|
guizmode alea jacta estTransactions (2) | baisse finale a 440 après avoir étudié les prix, je cherche a le vendre rapidement, je suis plus bas que tout le monde |
2gui22 Transactions (39) | Bon allez, dès que j'ai vendu mon iPhone5 je te prends le tiens en MP sur Paris ^^
Message cité 1 fois Message édité par 2gui22 le 28-09-2014 à 18:37:49 --------------- Mon feedback sur HFR |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | je viens de mettre l'annonce sur leboncoin, mais il est toujours dispo oui, on passe en mp ? |
|
2gui22 Transactions (39) |
--------------- Mon feedback sur HFR |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | désolé mais je suis un peu maniaque sur les bords et je cherche un tel en état neuf |
2gui22 Transactions (39) | ok aucun souci.
--------------- Mon feedback sur HFR |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | okay , up ! |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | up |
guizmode alea jacta estTransactions (2) | up, j'ai récupéré le chargeur et cable lightning neuf de l'iphone 6 de ma compagne, le package est donc complet et dans un état parfait. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | Hello
|
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Vraiment pas de poste même avec assurance ? --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | yes bruno j'avais pas vu que t'avais fait une propal --------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
Wunfu1 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | Annulé |
[VDS] Écouteurs intra-auriculaires V-Moda Remix Remote pour iPhone | [ECH]iPhone 6 Gris Sidéral 128Go vs I6+ |
[vds] 2 iphone 5s 16gb | |
Plus de sujets relatifs à : vendu a locker |