| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Hercules 4500 Kyro II 64Mo TV-Out Version boite |
|---|---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 17:47:50 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) | il vont aussi te demander une facture..Ils ne vont pas s'embêter à réparer des cartes peut être volés ou plus garantie..Tu ne crois pas?? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | nan je pense pas . j'avais envoyé un DD en réparation par exemple ils ne m'avait pas demandé la facture . |
lfabrice Transactions (0) | ok..elle est à combien ta carte en ce moment? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | je peux po la vendre en dessosu de 75 ?fdp in ... soit 490 frs ... |
lfabrice Transactions (0) | boîte complète? Sortie TV et c tout c ca?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | alors . oui complète . y'a power DVD le cable S-Video , le manuel de la carte , le manuel de power DVD et les drivers .
|
lfabrice Transactions (0) | tu es où?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | je suis a rouen ...
|
lfabrice Transactions (0) | tu préfères pas me vendre ta 7500? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:04:22 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | lol ... ca dépend combien |
lfabrice Transactions (0) | neuve on la trouve à 175?, donc je dirais 130?..Fdpout
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | ou ca 175?? |
lfabrice Transactions (0) | chez LCDI (180?), de plus ATI devrait baisser ses prix la semaine prochaine (si on croit présencePC)...Je ne sais pas moi dis moi ton prix..Pour la 7500 et pour les deux stp. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , pour l'ati j'en voudrai 150 ? et la kyro 75? .
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | ca fait un peu cher la 7500...je vais réfléchir pour la kyro ok? je te tiens au jus. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | ca marche |
lfabrice Transactions (0) | au fait tu ne m'as pas répondu..Le dvd sur la kyro ca donne quoi? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | le DVD ? ben nikel |
lfabrice Transactions (0) | ben alors vends moi ta 7500 au lieu de ta kyro au même prix puisqu'elles sont pareilles --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | un petit marrant lol |
lfabrice Transactions (0) | une pointe d'humour ne coûte rien...
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | nan heureusement que ca ne coute rien |
lfabrice Transactions (0) | pour t'avoir fait rire tu me fais une réduc sur ta 7500? JE viens la chercher en main propre à la gare de rouen RD... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | lol . ben j'sais po ... elles partent a 150?sur le forum d'hab quand même ... |
Remlerleretour Transactions (0) | de plus ct plus la Kyro que je voulais vendre que ma radeon . |
lfabrice Transactions (0) | bon écoute faut que j'aille bosser...Ta kyro me botte mais ta 7500 le fait plus --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | et les 2 ? |
lfabrice Transactions (0) | Je veux bien ta kyro mais ce qui me gonfle c la facture... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | bah la facture y'a pas de blem tu sais , c garenti et je te fais une lettre de cession |
lfabrice Transactions (0) | Moi je te prends les deux...Alors à toi de voir, car la kyro est pas pour moi --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | Pourle moment je ne vais vendre que la Kyro je pense . |
lfabrice Transactions (0) | et puis tant qu'on y est fait moi un prix avec ton morex juno --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | lol . le morex tu viendrai le chercher a rouen ? |
lfabrice Transactions (0) | yes --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | ok . |
Remlerleretour Transactions (0) | tu ne serai aps interessé par une gameboy color ou une mini chaine aussi ? |
lfabrice Transactions (0) | bon franchement je te prends la kyro+7500+juno mais bon sans la 7500...là faut que j'y aille donc à plus... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Remlerleretour Transactions (0) | ok je reflechit et te donne ma réponse dnas la soirée ou demain matin |
lfabrice Transactions (0) | ok alors faut que je file...a plus. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processeur vendu en version "Bulk", ça veut dire quoi ??? | [EST] 64Mo pc100 ! |
| [VDS] Elsa Geforce I DDR 32 Mo + Sortie Tv (Version box) [Vendue] | [VDS] GeForce DDR Leadtek sortie TV boite |
| [Vds] Modem Externe [MAJ] VENDU | VDS Hercules geforce |
| Vends ATI 8500 boite | [VDS] Carte graphique Kyro 2 32mo /!\-PCI-/!\ |
| [HS]petit conseil si une boite vous dit que votre colis aura du retard | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Hercules 4500 Kyro II 64Mo TV-Out Version boite | |