|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Alienware M17 R4 => 750€ |
zouman Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par zouman le 11-07-2016 à 14:57:11 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:01:25 ![]() ![]() |
MrVhek Transactions (40) | Salut,
|
zouman Transactions (0) | Il n'est plus garantie (garantie 3 ans de mars 2013 à mars 2016), c'est pour ça que je n'ai pas précisé.
|
feiho Transactions (118) | Je rejoins mon confrère, passe par la case estime l'ami, ici tu as quasi le même, encore sous garanti pour quasi un an a 850€, presque un mois qu'il est en vente... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm sachant que pour 100€ de plus que ta machine on trouve des P4G en haswell et en 980m.... Message édité par feiho le 07-06-2016 à 14:05:00 --------------- mon topic de vente |
Pierro74 Transactions (2) | C'est le mien |
zouman Transactions (0) | Il y a déjà un topic dédié à l'argus des Alienware, donc peut être pas la peine de refaire une estimation ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9061_1.htm
|
dede45100 Transactions (210) |
zouman Transactions (0) | Pas spécialement pressé (puisque comme beaucoup en attente des nouveaux GPU), et pas non plus envie de le brader. Après je suis ouvert à toute proposition. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
secondhand serenade Transactions (9) | Oui puis les autres m17x du forum parte pas. Faut essayer de se démarquer |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:05:17 ![]() ![]() |
dede45100 Transactions (210) | En même temps la côte des r4 si on suit le lien que tu as mis il est côté 550 euros .... donc bon en plus il plus garanti --------------- |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | même sans ça tout le monde att les nouveaux chip --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zouman Transactions (0) |
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
zouman Transactions (0) | 3630 et non 3930 ... édité ^^ Message édité par zouman le 09-06-2016 à 01:16:09 |
dede45100 Transactions (210) | Ça justifie encore moin le prix ... --------------- |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
zouman Transactions (0) | En jeu, pleine charge, tout à fond, je sais même pas si on atteint les 20% d'utilisation du cpu ... C'est largement suffisant pour n'importe quelle utilisation gamer.
|
dede45100 Transactions (210) | Le prix correct serait oui 700 750 grand max un ssd de 128gb d'occasions c'est 30 euros un 750gb en 7200tr)min c'est 50euros neuf donc on va dire pareil 30 euros d'occasion 8gb de ddr3 c'est pareil 30 euros d'occasion ça fais 90 euros de rajout qui viens s'additionner ala côté actuel de 650 euros Ça fais 740 euros voilà à peu près ce que tu peux en tirer --------------- |
zouman Transactions (0) | Le problème, c'est que même à ce prix, je crois que c'est pas gagné ! |
feiho Transactions (118) | Stop messieurs, il a le droit de le proposer au prix qu'il souhaite --------------- mon topic de vente |
zouman Transactions (0) | Elle y est déjà, même s'il faut que je prenne le temps de la re-spam aujourd'hui. |
doubleface89 Transactions (0) | J'avais trois questions ;
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doubleface89 Transactions (0) | Et donc si par la suite je le prends et que je veux mettre une gtx970m par exemple c'est possible ? Manipulation difficile à faire d'un point de vue logiciel ? |
doubleface89 Transactions (0) | Et la batterie tient encore ? Si oui tu serais faire un test en surf ? Merci |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu peux même mettre une GTX980m
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doubleface89 Transactions (0) | Dans le cas d'une reprise de garantie je suppose qu'ils aiment pas les bios unlock lol |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ils s'en foutent en fait Message édité par dark ghost le 09-06-2016 à 20:38:57 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Northcaravan Transactions (0) |
|
Northcaravan Transactions (0) | |
doubleface89 Transactions (0) | Ok sa me botte dans se cas, reste à savoir l'autonomie et si il veut bien envoyé en Belgique.. |
zouman Transactions (0) | Merci à Dark Ghost d'avoir répondu pour moi ^^ La 7970m était l'équivalent de la 680m ... Pour ce qui est de l'autonomie, faut que je teste, je le débranche pour ainsi dire jamais, donc je sais pas où elle en est ... Il est un peu tard, je vois ça demain.
|
zouman Transactions (0) | |
doubleface89 Transactions (0) | Tu n'a pas l'air d'avoir envie de le vendre vu que la seule demande que j'ai faites tu n'a même pas fait le test... Sur ce bonne vente |
zouman Transactions (0) | Encore aurait il fallu répondre à ma demande concernant le paiement ! Je n'ai pas spécialement le temps de me lancer dans des batteries de test pour rien. |
doubleface89 Transactions (0) | Pour de futurs acheteurs ? Je pense ne pas être le seul qui va demander si un PC toujours sur secteur tient encore un peu ou si il faut changer la batterie... C'eSt pas comme si elle coûtait 40€... On est plus de l'ordre d'une centaine donc ce n'est pas un test inutile..
|
zouman Transactions (0) | La prochaine fois, je mettrai un "?", ça sera plus clair ! Je perds déjà assez de temps comme ça avec toutes les tentatives d'arnaques sur lbc ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |