Killerman, pkoi tu va pas les voir ces gens au lieu de prendre tes airs supérieurs a trois francs?
Euh ils diront OUI a 150F mais pas moi c tout.
250F fdp compris.
Désolé Flinpinpin, ce n'est pas assez, je ne suis pas sur Paris en plus.
Killerman, pkoi tu va pas les voir ces gens au lieu de prendre tes airs supérieurs a trois francs?
Euh ils diront OUI a 150F mais pas moi c tout.
250F fdp compris.
Désolé Flinpinpin, ce n'est pas assez, je ne suis pas sur Paris en plus.
Pas grave Laroque timbault, c'est où ce no man's land?
Doucement je ne prend pas mes airs supérieur...
C'est juste que d'aprés ta théorie si tu avais acheté une gerForce 3 tu nous aurais surement proposé 500 Frs FDPin pour amortir ton nouvel achat naon ? Ca tien poa la route...
[En plus j'ai une GF2 pro je n'ai pas besoin de ce genre de carte mais c seulement que je rachete tout ce qui se vend en info...pour des pote etc.....]
Bonne vente !
@+
---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n'essaye meme aps de vendre une voodoo 3 2000 ici c'est impossible a - de la vendre 100 balles car il y a tjs des gens qui trouveront une excuse pour te l'acheter moin cher exemple : la voodoo 4 4500 est a 350 fr chez rue de mont...
enfin voila bonne chance quand meme.
"On s'en fou de ta GTS à amortir... "--->ça voulait dire que cela n'avait ps de rapport pour l'acheteur avec la vente de ta Voodoo...pour lui ça ne change rien voilà tout !
Bonne vente !
@+
---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !