| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vends 5 ventilos de boitier neufs |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ventilos de boitier 8*8, 4 avec connecteurs type DD, 1 avec connecteur type mobo
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 14:09:02 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Si Olimou ne me vends pas un des siens
|
melchizedek Transactions (0) | runner10 > si ils sont silencieux tu m'en met 2 de coté stp
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Nan il a des actions à la SeuNeuCeuFeu |
Gargamel Transactions (12) | C'est quoi la marque ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | olimou => on m'appelle roadrunner |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | la marque c colorful je crois..c des brushless (sans "pinceaux" |
melchizedek Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je pose la question ...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Aïe ce WE pas blessipo pour moi
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 14:25:22 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | A moins que qq 1 le prenne pour moi, pliz |
m@noo Transactions (0) | De tout façon faut que je mesure aussi ce soir.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | manou => oui connecteur 3 pins...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bon je prends si une âme charitable veut bien m'avancer 40 balles |
melchizedek Transactions (0) | runner10 > ok j'essai de te dire ça jeudi soir.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) | bah, allez, si je fais affaire avec Runner10 (c'est à confirmer...), je veux bien me dévouer... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | j'en prends un moi !!!! il en reste ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | donc le dernier pour jean fab s'il peut venir au RV samedi ou dimanche ! |
Luke_fr Transactions (20) | runner10 -> tu m'oublie pas pour les 2 ventilos silencieux que tu dois recevoir ... hen? |
Gargamel Transactions (12) | hum hum... des ventilos silencieux ? mais c'est que ça m'intéresse ça... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut Runner> t'as mesuré alors ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | luke => pas oublié
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Runner> oui je pense
|
Gargamel Transactions (12) | Je sais plus où j'ai mis ton tel, je te mail. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Donc je résume pour moi.
|
Gargamel Transactions (12) | m@nou > déjà répondu sur l'autre topic (quelle idée de poser 2 fois la même question ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | c'est juste au cas où runner n'aille plus dans le topic de olimou |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je confirme pour manou et garga donc ardoise : 50+40+40 soit 130 dont 40 pour olimou
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | scuse je suis completement out !! c pas olimou bien sur c MANOU !!! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oui oui, c'est bien lui |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Ne m'oublie pas runner...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | t'ai mailé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |