|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vends tout ca :D |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | [#000ef0]Alim Codegen 350W[#000ef0] 30?, prix ferme sur Paris.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 00:30:13 |
_ben2655_ Transactions (0) | [img] |
britt29 Transactions (2) | est ce que l'alim est silencieuse? |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 14-06-2002 à 08:11:31 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
freeman_78 Transactions (14) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Bon, les 2 ptits con là, quant on ne sait pas on se la ferme.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Le Codegen est tres silencieux. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
freeman_78 Transactions (14) | c de la sdram ou de la ddr ta ram ? |
freeman_78 Transactions (14) | ra ui g bien relu et c'est pour PORTABLE |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 08:28:57 |
freeman_78 Transactions (14) |
|
zerong Transactions (2) | quel socket le celeron ? |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | cb: CD-Rom 40X
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | cb:IBM tout neuf ,15Go 7200T vient just de SAV.
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
sinclair38 Transactions (0) |
|
aaxoo Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
STP qu il serve a quelque chose mon multi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Nico57 Transactions (0) | Minoux t'as pas une photo/lien/réf. pour le boitier du PC? |
tigi le lutinTransactions (0) | est-ce que tu as 1*256mo pc133? |
galway Transactions (0) | Bonjour, si vente en pd (pièces détachées !) je suis intéressé par :
|
filpinpin Transactions (0) | 100 ? pour l'uc daewoo sur paris! |
Non , désolé !
Oui.
Ok, mais avec 128Mo et un lecteur de 24X pour 100?. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
darkspawn Transactions (5) | est ce ke par hazar d tu sais si c'est compatible avec un powerbook g3 a500mhz la sdr512???? |
j'ai vendu une barrete sur ce forum pour un portable Ibook, aucun problème avec tous les tests faitent par l'acheteur. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
filpinpin Transactions (0) |
Message édité par filpinpin le 14-06-2002 à 20:41:08 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ben non, faut aps abusé non plus. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Nico57 Transactions (0) | Je suis preneur à 100? avec le CD 24X et 128Mo. |
filpinpin Transactions (0) |
|
Ok, j'attends comfirmation.
je prefère vendre sur¨Paris. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ajckash Transactions (0) | et le DD, il est venu ou po ?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
vendu uniquement avec l'UC Deawoo.
c'est 100%SD-Ram, désolé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | [citation]
|
tigi le lutinTransactions (0) | 1*256mo pc133 je propose 25?in |
Ok, Mp moi --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Nico57 Transactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) | Minoux
|
Nico57 Transactions (0) | Ben c'est à se demander si il vent toujours... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |