| |||||
| Auteur | Sujet : Vends super Matos 2 |
|---|---|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 22:07:06 ![]() ![]() |
mobile Transactions (53) | Yonel, tu me donnes une réponse sure ou peut etre ?*
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | arf c affreux je dois réfléchir très très très vite |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben l'alim bof j'ai eu 2 enermax et je les ait revendu...sinon le antec cai lequel car sur ton lien je voit rien --------------- mon topic de vente |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | pour la gf 3 + les 2 dd : 3000 f |
mobile Transactions (53) | Reste : les deux disques durs; le clavier, la tour + alim, Geforce 3. |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 3000 ?????? |
mobile Transactions (53) | Pierro: regarde la reference ss70, c'est la antec (la marque n'est pas mentionnée mais c'est bien celle là, les memes que chieftech (ou un truc du genre) et autres).
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | bon allez je v peut-être faire une connerie mais je te donne une réponse sûre...
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | bon alors gf3 + 1 dd pour 2600 f
[edtdd]--Message édité par bossik--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 22:12:47 ![]() ![]() |
merci z'avait po vu --------------- mon topic de vente |
mobile Transactions (53) | Bossik, quand elle vaudra plus rien je te la donnerai |
Man in black Transactions (0) | 650 fdpin pour le 60 gxp si nickel et facture |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | pk tu veux pas c 1 bon prix 2600 ? |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | c ok pour le 19 pouces à 2650F alors? Parce ke moi je te donne une réponse sûre si t'arrives à tout vendre |
mobile Transactions (53) | BOn, pour eviter de répondre à toutes les propositions:
|
mobile Transactions (53) | Yonel: pas de PB, si je vends tout le Moniteur est pour toi. |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | ok cool merci |
Man in black Transactions (0) |
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je te prend peut etre 1 dd 45 a 750 f alors |
mobile Transactions (53) | Pas de problème, tiens moi au courant et confirmes
|
mobile Transactions (53) | Je fais le point avant de me coucher : |
--------------- mon topic de vente |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | bon allez gf3 + les 2 dd : 3200 ! |
AL BUNDY Transactions (0) | pas le tps de tout lire , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | Je serai preneur de la gf3 a 2100 fr |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Apparemment, il reste le 45 Go. Je le prends à 650 F fdp in.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
mobile Transactions (53) | Pour Pierro: pas processeur et ventilo : indissociable : La série je ne l'aurai que quand je le démonterai (je n'ai pas que celà à faire). SI tu ne le veux pas dis le moi. (avant il fallait donner les lettres AHYJA ou autre, maintenant le numéro de série et après ....)
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
mobile Transactions (53) | Pour thunder: lit les posts, ce n'est pas le 45 qu'il reste mais le 41 (GXP, donc le plus récent), bossik m'a demandé le 45 Go. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Et moi toujours l'ATP3 |
Pacus Transactions (0) | Tu es très fort toi, c 'est le TROISIEME fois que tu vends ta config!!!
|
burtonsurf Transactions (6) | moi je prend ta sourie 300frs fdp in |
Craneur Transactions (0) | Disque dur 45Go 7200Trs UDMA 100 IBM...
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
mobile Transactions (53) | Pacus: apprends à lire les posts en entier (tu as vraiment rien d'autre à foute !!!)
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > mobile : dans les prix que tu as indiqués, les fdp sont compris ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
burtonsurf Transactions (6) |
mobile si tu change d avis tu me mail a+. |
mobile Transactions (53) | Pour thunder: Fdp à voir (j'ai une proposition, un de mes potes qui me le prends au prix indiqué)
|
burtonsurf Transactions (6) | la souris vaut 399frs neuf http://www.clust.com/fiche.cfm?rf= [...] it_id=7263 [edtdd]--Message édité par burtonsurf--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |