|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (hs) vends |
gladiator5 Transactions (0) | vends bx 16trs |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:17:53 |
gus54 Transactions (0) | 80000 bornes en 15 ans, whaaaaaa |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je preferai trouver un compresseur de GII G60 car celui de ma future caisse a pete sur la rocade a 200 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gladiator5 Transactions (0) |
|
gus54 Transactions (0) |
|
|
spyer Transactions (0) | Bas moua je vends ma Golf III Tdi |
|
spyer Transactions (0) | Oki alors elle est la :
|
spyer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 19:07:42 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | moi ma GII G60 est violet nacre audi c'est sublime.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
spyer Transactions (0) | c clair, les assurances s'en mettent plein les poches avec ce genre de tuture |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai bientot 16ans et je peux pas prendre la caisse a mon pere ni a ma mere alors je dois me rouver une petite tuture pas trop puissante --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
spyer Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
prefere la GII G60 ca tourne mieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
spyer Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | m'en fou c mes parents ki vt la payer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
spyer Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
merco pôôôpa !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c po assez puissant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
|
|
|
spyer Transactions (0) | et la mienne, personne non plus ?
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Vive mon VR6 --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
spyer Transactions (0) | Vive mon TDI que je vais revendre pour un .....SDI
Message édité par spyer le 06-08-2002 à 14:51:40 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
Publicité | Posté le |